ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est ce que je me dis en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 ouais néanmoins je vois toujours pas le pourquoi du comment de cette phrase ._.[/quotemsg] Joyeux noel ma tanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 je dois etre super fatigué quand meme je capte rien au lien entre vos différents messages :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 laxatif .. faire chier ... rho et puis laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Bref... Joyeux Noel hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Vas chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu parles d'un pere noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Oh oh oh ! J'offre une boîte de laxatifs à tous les lapins du monde et un déambulateurs à tous les casques noirs et goldoraks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noël à vous marre de bouffer encore et encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Et la boisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Aujourd'hui c'était calme, j'ai bu 3 coupes de champagne rien d'plus, j'aime pas le vin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 T'as eu bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 mes grands parents ont offert des thunes à ma soeur et moi ... ma soeur a pris l'enveloppe pour l'étiquette de son cadeau ... elle l'a jetée cette conne résultat, elle a cherché dans les poubelles pendant 20 minutes, c'était trés drole ... à part ça, 3 personnes différentes m'ont offer des calçons pour mon anniv ( 3 filles ) ... j'doit me balader à poil trop souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est pour pas que t'attrapes un rhume des couilles vu les températures au fait couvre toi les fesses pour le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 justement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Noel, le seul jour de l'année ou on peut tous faire comme Darth *J'ai mal au veeeeeeentre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Tout le monde est mort ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouais, certains doivent avoir un mal de crâne ou de ventre pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Nan, je faisais un peu de pvp sur wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 J'faisais du HOI2 mais ça m'a saoulé, j'vais aller prendre mon ptit dej avant de ranger le pc jusqu'à...je sais pas quand :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Je dormais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Je grattais / glandais / mangeais ^^' faudrait que jtravaille maintenant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloumi Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 enfin bref joyeux nouel les nenfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Et lui c'est juste pour prendre un peu d'avance pour 2011.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 rho t'abuses les topics de nowel cay mauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés