Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben moi j'ai une idée les gars... Si on se faisait une LAN Counter-Strike pour le 31, et celui qui frag à minuit pile tout le monde lui taille une pipe ? [:666]
Sayotuke Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Nan mais toi tu va faire exprès de perdre
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben moi j'ai une idée les gars...Si on se faisait une LAN Counter-Strike pour le 31, et celui qui frag à minuit pile tout le monde lui taille une pipe ? [:666][/quotemsg] tu deconnes mais ya 2 ans, mje fesais chier pour le 31 sur msn. à 21h ya un pote qui se connecte et me dit qu'il se fait chier aussi. j'ai embarqué mon frere et deux autre pote, et on a passer le reveillon à jouer à sven coop à 5 dans un garage et des étranger on rejoint notre serveur. Mais ca a pas fini en sucette
BeBer007 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Girlfriend !!! Sinon pas de fetes pour moi
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 comment yen a qui peuvent se faire chier au nouvel an ... moi j'ai pas assez de corps pour répondre positivement à toute les propositions :sweat: edith : pour coller au sujet tout de même. Darude - SandStorm ( hard trance remix ) E-Rotic - l'integrale et beaucoup de trucs pas trés festifs ( on danse pas forcement à mes fêtes ^^ )
Small Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 comment yen a qui peuvent se faire chier au nouvel an ... moi j'ai pas assez de corps pour répondre positivement à toute les propositions :sweat:edith : pour coller au sujet tout de même. Darude - SandStorm ( hard trance remix ) E-Rotic - l'integrale et beaucoup de trucs pas trés festifs ( on danse pas forcement à mes fêtes ^^ )[/quotemsg] RAAAAAAH enorme cette musique, le plus mieux c'est de l'ecouter en train de jouer a ESF [:xdddd] y'a aussi Feel The Beat de darude :love:
dewisback Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 blabla... Up de 2 ans pour de la pub, TT de 2 ans pour la forme.
Messages recommandés