[Serie TV] Veronica Mars


elninho

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Mais moins qu'entre la 1 et la 2 tout de même..

Plus la fin de la saison approche, et plus Veronica perd de téléspectateurs. Depuis plusieurs semaines, la série voyait ses audiences chuter épisode après épisode, affichant une baisse de plus d'un million en à peine 4 semaines. Les dirigeants de la CW espéraient voir la série atteindre les 3.5 millions comme cela avait été le cas avec l'épisode 3.09 (3.49 millions), mais il semblerait que les téléspectateurs en aient décidé autrement.

L'épisode de mardi dernier a été vu par 2.34 millions de personnes (2.27 millions selon les audiences définitives), soit 56% des téléspectateurs de Gilmore Girls. Encore une fois, les résultats de la série sont en baisse par rapport à l'épisode de la semaine dernière.

Cependant, VM a du faire à un adversaire encore plus important sur la Fox que House. En effet, la chaine a diffusé l'émission American Idol durant deux heures, obligeant ainsi Veronica à lui faire face à partir de 21h. Et une fois de plus, la CW avait décidé de retransmettre des matchs de basketball sur certains réseaux à la place du nouvel épisode...

Depuis quelques jours, une rumeur circulait sur le net selon laquelle la série serait annulée, vu les mauvaises audiences qu'elle affichait. Afin de rassurer les fans, nous pouvons dire que pour le moment, rien n'a encore été confirmé et il est encore possible que la série ait une saison 4, même si les chances s'amenuisent de plus en plus.

Le tournage de la saison 3 est bientôt terminée. Il y a quelques jours, les acteurs finissaient de tourner l'épisode 3.18 et, d'ici deux/trois semaines, les derniers épisodes auront été filmés. Etant donné que ni Rob ni aucun membre de l'équipe n'est au courant de l'avenir de la série, il est fort possible que les scénaristes prévoient l'épisode final de la saison 3 comme un épisode de fin de saison et non comme un "Season Finale" définitif.

con d'americains ! :(

Et je rajouterais que le générique de la saison 3 est pas mal du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir l'épisode 14 de la saison 3. J'ai été surpris par la fin (enfin juste avant).

/!\ spoiler

Lamb est vraiment trop une buse, quoi :o

[/quotemsg]

marre d'attendre les sous titres FR du coup j'ai mis les stvo et j'ai plutôt bien compris le truc.

j'ai rigolé quand Lamb a tiré dans le miroir xDD

Et Keith est de nouveau Sheriff... ça va faire bizarre s'il est plus detective privé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre d'attendre les sous titres FR du coup j'ai mis les stvo et j'ai plutôt bien compris le truc.

j'ai rigolé quand Lamb a tiré dans le miroir xDD

Et Keith est de nouveau Sheriff... ça va faire bizarre s'il est plus detective privé... :(

[/quotemsg]

Ouais, ça fait vachement bizarre. Je ne m'y attendais plus

[:edith]

Et puis j'ai pas trop capté parce qu'il se fait frapper à la tête et à la poitrine, mais le sang coule du dos. C'est à cause des éclats du miroir? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il se fait taper derrière la tête il me semble, donc ça peut faire saigner ^^

C'est aussi bizarre pour keith, il accepte comme ça, tout naturellement...

Par contre, il est un peu gros Keith dans son costume de Sheriff :D

EDIT:

Enfait, c'est assez bizarre pour le coup reçu... Je pense que c'est le 2eme qui fait saigner, mais on sait pas où il tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
"Starting March 6, 2007, Veronica Mars will be put on hiatus for eight weeks in favor of the new reality show Pussycat Dolls Present: The Search for the Next Doll, which will continue to air in that timeslot for its entire run. Veronica Mars will return with the final five new episodes of the season at the end of April."
Et moi qui pensais que ce n'était qu'une pause d'une ou deux semaines comme d'autres séries :/.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
"In a press conference following the CW UpFronts, network president Dawn Ostroff officially revealed to some very disappointed reporters that, “Veronica Mars is not coming back.” Additionally, when asked about the mid-season possibilities or the much talked about FBI scenario — Ostroff shot that down as well saying, “It’s not going to happen.”

A few more questions were tossed Ostroff’s way, but the tone of her answers were pretty clear. She loved the show, Rob Thomas and star Kristen Bell. But VERONICA MARS season four simply isn’t going to happen. Let the mourning begin. "

Jericho, The war at home et Veronica mars annulé en 3 jours.

J'suis heureux :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement