Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Michael Gordon Oldfield est issue d'une famille de musiciens Anglaise, sont instrument de prédilection sera la guitare électrique même si ça musique fait plutôt de lui un artiste éléctro. Son première album sort en 1973, le dernier en date est de 2005.. Il y a beaucoup (trop) à dire sur ce bonhomme qui à une grosse carrière dérrière lui, rien que sa discographie met sur le cul alors pour glanner des infos sur lui le mieu reste encore d'aller sur le Wikipedia et de le trouver.. Ou de cliquer ici ça revient au même Faites un tour dans les annectodes en bas c'est assez croustillant ^^ Pour ce qui est de sa musique je vous conseille d'écouter et de voir Sentinel, la première piste de l'album Tubular Bells II (1992) Hey ouais avec Youtube on à même droit aux images xD Je pense que cette vidéo résumera assez bien le style et l'esprit au combien tourmenté du monsieur, mais c'est ça qui est bon :] Citer
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est sympa dis donc Dommage que la zik que tu as donnée sur youtube ressemble au theme de l'exorciste xD Citer
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 klur xD c'est juste un remix ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est lui l'auteur de ce theme et il l'a reprit pas mal dans les albums tubular bells Citer
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Yep Mike Oldfield - Tubular Bells, c'est le thème de l'exorciste. C'est son seul morceau de connu. Un peu comme patrick hernandez et son born to be alive. Citer
Fanny Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Carried away by a moonlight shadow.. :love: Citer
Humar Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est superbe J'aime bien To France et vous pouvez entendre Moonlight Shadow le matin sur la chaîne Direct8 je crois Citer
razorbill Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est son seul morceau de connu.[/quotemsg] Haha ?! Citer
Messages recommandés