MaitreGai Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour tout le monde ! J'ai un ordinateur portable qui marche impec et tout, sauf que mon lecteur DVD me decois quelque peux ... C'est un "HL-DT-ST RW / DVD GCC-4240N" ( c'est marqué ca dans mon matériel ) Il marche tres bien quand on veut lire des DVD acheté dans le commerce mais pas lorsqu'ils sont gravé. J'ai entendu dire que si on changeais une ligne ou deux dans le systeme de mon lecteur DVD, je pouvais faire en sorte qu'il puisse lire les DVD gravés. Merci a tous ceux qui on la gentillesse de m'aider Citer
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 bah... Poste de travail -> Lecteur DVD -> Clique droit -> Explorer et tu lances ton film. Si ça marche pas, ça vient des codecs. Jme trompe p'tet Citer
Captain_falcon Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 ton lecteur DVD lit les dvd de normes +, - ou les deux ? le probleme peux venir de là aussi. Citer
Rom1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 utilise ce petit prog pour connaitre les types lus: http://romzebest.free.fr/progs/InfoTool.exe fait nous une photo d'écran si tu veux. Citer
MaitreGai Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Excusez pour le temps de reponse. Mon lecteur lit apparament que les DVD-R et non les DVD+R Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés