Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Un nouveau patch pour le mod Half-Life 2 Substance est disponible depuis peu et corrige trois bugs connus. Il est disponible sur la page "Downloads" du site officiel. Half-Life 2 Substance est un mod solo d'Half-Life 2 contenant pas moins de 32 niveaux, quelques nouveaux skins, un soundpack et augmentant le niveau de difficulté du jeu. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Toi, t'as pas d'exams demain, Exy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Nope : je suis même en seconde donc j'ai rien tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Nope : je suis même en seconde donc j'ai rien tout court [/quotemsg]+1 Sinon pour revenir au sujet,il est pas mal le mod,ca change un peu de HL²... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLADU7 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 CoOl une new version thx !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ca reprend tout les niveaux de Hl2 mais avec des modifications :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Pas seulement des modifs...Hormis de nouveaux skins, il augmente la difficulté in-game:C.A.Dire que tu passe du mode tapette au mode nightmare avec trois fois plus de pnj a roxxer qu'avec la version non-modifié!Aucun interet sinon de t'échauffer avant les championats du monde de hl²: deathmatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niakwe Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Et comment on fais pour l'installer le patch car la j'ai plein de dossier, je fais un vulgaire copier-coller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Ce mod est excellent !!!! De nouvelles armes des petit clin d'oeil a la duke nukem des nouveaux mode de vision plein de petit truc à exploiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 de nouvelle arme ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés