[rêve] Topic du bon génie


Chrisoflamme

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Réviser un exam prend moins de temps que de faire des dm super longs dans les matières chiantes (philol, histoire...) tout le long de l'année

edit : tiens j'ai une meilleure idée : le pouvoir de ne jamais être fatigué. On peut vivre 20 ans de plus (pas besoin de dormir) et on peut gagner des marathons facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'voudrais le même pouvoir que Mel Gibson dans Ce Que Veulent Les Femmes, sauf que j'voudrais pouvoir le maîtriser parfaitement, cela va de soi :o[/quotemsg]T'as plus qu'à t'électrocuter dans une baignoire avec un sèche-cheveux et du maquillage plein la gueule (pas sûr pour la maquillage faudrait revoir le film).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil les gens arrétez l'héroïc fantasy, vous êtes tellement abreuvé par ce type d'univers que les seuls souhaits que vous êtes capables de formuler se limite à la liste des sorts de D&D. :/

D'ici 2 pages on aura eu droit au chevaucheur de dragon noir, à la métamorphose animale, la hache à 2 mains runique et le valhalla (motagueule !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil les gens arrétez l'héroïc fantasy, vous êtes tellement abreuvé par ce type d'univers que les seuls souhaits que vous êtes capables de formuler se limite à la liste des sorts de D&D. :/

D'ici 2 pages on aura eu droit au chevaucheur de dragon noir, à la métamorphose animale, la hache à é mains runqique et le valhalla (motagueule !)[/quotemsg]

Nan mais voilà quoi, tout de suite moi :o

Et puis l'aura de peur c'est surpuissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre immortel

ou

Lire dans les pensées

ou

Avoir tous les pouvoirs qu'on peut trouver dans Jedi Knights 2 [:xdddd][/quotemsg]

Pour les deux premiers, c'est les pouvoirs les plus problematique et à double tranchant qu'on puisse faire.

L'un : t'es condamné à vivre seul ou à être malheureux pour l'eternitée.

l'autre : tu peux entendre des choses qui te rendraient triste alors que tu vivrais trés heureux sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je trouve la maîtrise du temps vraiment sympa, quelques exemples :

- à une épreuve genre concours, examen, etc... vous avez tout le temps que vous voulez pour réfléchir :D

- on a la possibilité non pas de se téléporter mais de se déplacer instantanément (enfin pour les autres, nous on prend le temps de marcher pendant que le temps est en pause :ack:). Ca permet de pas arriver en retard à un rendez-vous ^^

- le retour arrière apporte tellement des possibilités... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je trouve la maîtrise du temps vraiment sympa, quelques exemples :

- à une épreuve genre concours, examen, etc... vous avez tout le temps que vous voulez pour réfléchir :D

- on a la possibilité non pas de se téléporter mais de se déplacer instantanément (enfin pour les autres, nous on prend le temps de marcher pendant que le temps est en pause :ack:). Ca permet de pas arriver en retard à un rendez-vous ^^

- le retour arrière apporte tellement des possibilités... :love:[/quotemsg]

Tu passerais surtout ton temps à te demander si tu ferais pas mieux de changer ce que t'as dit à tel moment, ce que t'as fait à tel autre, tu te ferais grandement envahir par le doute, et finirait par être emmerdé :D

un peu comme l'effet papillon quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux premiers, c'est les pouvoirs les plus problematique et à double tranchant qu'on puisse faire.

L'un : t'es condamné à vivre seul ou à être malheureux pour l'eternitée.

l'autre : tu peux entendre des choses qui te rendraient triste alors que tu vivrais trés heureux sans le savoir.[/quotemsg]

C'est pas faux, mais vu que j'aimerai bien savoir comment ça sera en 3000 ou autre.. Parce que perso j'me fais chier actuellement :D

Et lire dans les pensées, c'est sur tu peux entendre des trucs pas net, mais bon le principal serait de comprendre pourquoi la personne pense ça, et pas le prendre comme acquis.

C'est pour ça que je trouve la maîtrise du temps vraiment sympa, quelques exemples :

- à une épreuve genre concours, examen, etc... vous avez tout le temps que vous voulez pour réfléchir :D

- on a la possibilité non pas de se téléporter mais de se déplacer instantanément (enfin pour les autres, nous on prend le temps de marcher pendant que le temps est en pause :ack:). Ca permet de pas arriver en retard à un rendez-vous ^^

- le retour arrière apporte tellement des possibilités... :love:[/quotemsg]

Le retour en arriere ça peut etre sympa ça ^^

Mais bon tu vieillis entre temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement