Eveden Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Vous voulez pas la fermer, y en a qui essaye de dormir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 retourne sur rappelz toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bon bah histoire de pas trop faire mon rageux (bizou keats) je vous remercie tous, ça fait plaisir Et puis pour darth, comme l'a dit ma tron tron préférée je suis pas de La Rochelle [/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Me semble avoir jouer avec toi sur Cs à l'epoque ou il restait du monde sur le serveur vossey...et où j'avais un pc fonctionnel.. Edith : Sinon bon Annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 n'annif timmy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ouaisssssssssss je suis sa trontron préférée o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 n'annif l'handicapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Timmynable ! Un jeu de mot, j'ai pas trouvé mieux comme cadeau. Donc joyeux anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Joyeux annif boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 boune annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 faut préparer pour demain, c'est l'annif du lapinou bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 p'tit zizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ouais mini oinj le trop fort o//² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 gros con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bonne annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 http://www.sdv.fr/cgi/orthonet/orthonet?mot=anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 TIMMY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 oputain t'as retrouvé une photo d'origine :| c'est lui on ne le présente plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Je réfute, y'a du monde sur le cs Suffit de venir, et je join immédiatement. Mais j'avoue que quand personne join, au bout de 45 minutes je me casse de lassitude. Oui, j'ai pas de chance. Et crève Timmy au passage, ça me fera du bien. (oui oui, c'est gratuit, je le connais pas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Aujourd'hui c'est la fête de timmy !!!!! aller tout le monde lui fait sa fête, tout le monde à la queue.. [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 On peut lui mettre des claclaques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 il est malade, tu vas t'en mettre plein les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Il a bu trop de champagne aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 j'adore les gens qui vanent alors qu'ils étaient même pas là [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Je pense qu'il essayais de sauver ton bidz up =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés