Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 comme il y a aucune chance poru qu'il ne passe sur le topic anniversaire parce c'est un gros moche, je vous propose à tous de lui souhaiter son anniversaire histoire de le faire rager un peu plus... si vous voulez passer sur ts aussi pour lui hurler joyeux anniversaire, demandez à chand.. surtout n'hésitez pas, c'est pour le faire gueuler, c'est pour la bonne cause.. bon anniv sale mauche Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE TAYMAY JOYEUX ANNIVERSAIREUH T'auras pas de cadals vu comment t'es méchant sale truite Citer
timmy14220 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Je vous deteste tas de cons Citer
webcortana Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 ouais et d'abord timmy c'est un gros en**** sur dod ... comme keats d'ailleur bananif ! Citer
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Taymay ! Chant ! Sinon, tu suces ? Parce que si c'est pas le cas, je te souhaite pas ton anniversaire ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est qui taymay ? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 timmy un bon annif ma caille!!!!!!!!!!!!!! ca y'est l'est tout grand maintenant! il peut boire de l'alcool! Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 et aller en prison après parce qu'il aura pissé sur une estafette Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 un con[/quotemsg]tu me rassures j'ai cru que tu le connaissais.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est un pote de chand Citer
webcortana Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 et aller en prison après parce qu'il aura pissé sur une estafette [/quotemsg]fais gaffe les policiers vont le frapper a la sortie du bar aprés :s Citer
dPm Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 ouais conchions-le tous en coeur ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 nan tu confond avec l'autree Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est un pote de chand [/quotemsg]La rochelle c'est moche, le lapin c'est pas bon et les chasseurs c'est des cons.. ça c'est dit.. [:darth:8] Citer
Small Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 T'as oublié de parler de la poste Bon annif timmy ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 T'as oublié de parler de la poste Bon annif timmy ^^[/quotemsg] merde j'avais oublié.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 T'as oublié de parler de la poste Bon annif timmy ^^[/quotemsg] Et de Tarja... Mon pauvre Chandou... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 tossons timmy l'est po de la rochelle, alors ma grande saucisse on se tait Citer
timmy14220 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 bon bah histoire de pas trop faire mon rageux (bizou keats) je vous remercie tous, ça fait plaisir Et puis pour darth, comme l'a dit ma tron tron préférée je suis pas de La Rochelle Citer
Messages recommandés