Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Les développeurs de Off-Limits ont célébré récemment (le 5 juin précisément) les deux ans de leur projet. Il y a déjà deux ans naissait dans leur esprit l'idée de ce mod multijoueur pour Half-Life 2. Pour fêter l'événement, de nombreux nouveaux screenshots tirés d'une version alpha interne ont été publiés ainsi que trois gifs animés. Tout d'abord voici donc les trois gifs animés présentant un soldat humain en déplacement. Du côté des screenshots, une Yamaha XJR-1300 est présentée ainsi que deux remorques. Le Beretta est aussi rendu public. Pour conclure quelques screenshots de maps sont publiés. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
DeVL1 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 OK le mod est vraiment cool et tout est super magnifique, mais c'est la deuxieme fois que je demande ça. ----> Comment ca se peut que le mod est en construction depuis 2 ans deja, car Half-Life 2 n'est sortie qu'en Décembre dérnier??? <---- Citer
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 La réponse est dans la news : Il y a déjà deux ans naissait dans leur esprit l'idée de ce mod multijoueur pour Half-Life 2. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 J'en avait jamais entendu parler mais ça a l'air pas mal du tout. Le beretta est superbe. Mais j'ai pas HL² [:xdddd] Citer
tosqualler Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 sa donne envi d'y jouer tout cela :-D a quand une beta/alpha publique?? Citer
legolaspower Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ça a l'air pas mal mais comme d'hab: Wait and see ! Citer
JoeBar Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 rendu public Ca fait la 2e fois Citer
Gribou Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 oui je trouve que 2 ans c'ets long mais si il promet ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 rendu public Ca fait la 2e fois [/quotemsg] Y a pas à dire il passe pas cette adjectif, je l'utiliserai plus [:exyntigor:9] Citer
Messages recommandés