Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Jakob le menteur ?[/quotemsg]jvais d'aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_sorti_en_1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Jakob le menteur ?[/quotemsg]Je ne pense pas que ce soit ca... Ca c'est avec Robbie Williams, et selon keats le personnage qui est au fond qui est l'acteur principal ne le ressemble pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Je ne pense pas que ce soit ca... Ca c'est avec Robbie Williams, et selon keats le personnage qui est au fond qui est l'acteur principal ne le ressemble pas du tout...[/quotemsg]non mais faut pas faire attention à drdoc, hein :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bon définitivement personne ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 toi t'as taper tristar picture sur google [/quotemsg]J'ai tappé Tristar sur wikipedia edit: quelle ordure ce Keats quel malin ce keats [:drdoc] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bon définitivement personne ? :sweat:[/quotemsg]non, balance qu'on rigole :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon.. passé virtuel ça vous dit rien tas de laid ? je vais chercher un autre film pour relancer JVOUS AI NIQUE HAHAHAHHAHAHAHHAAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 M'fin là c'est un peu toi qui passe pour un niai avec un film inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 A tombeau ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je donne des indices, un film avec nicolas cage et il conduit une ambulance completement camé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 M'fin là c'est un peu toi qui passe pour un niai avec un film inconnu [/quotemsg]un film inconnu ? :- synopsis : Passionné de logiciels et des années trente, Hannon Fuller est parvenu à recréer l'époque qu'il affectionne, dans laquelle il peut se projeter. Au cours d'un de ses voyages virtuels, il fait une découverte aussi fascinante qu'effrayante, dont il cherche à faire part à son associé, Douglas Hall. Malheureusement, il est assassiné avant d'avoir pu communiquer son secret. Pour l'inspecteur McBrian, Douglas devient le suspect ideal. Pour prouver son innocence, Douglas décide de trouver l'assassin de son ami dans son passé virtuel. produit par Roland Emmerich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 A tombeau ouvert [/quotemsg]vas y enchaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Hannibal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 non[/quotemsg]nan mais je m'insurge devant le "film inconnu" personne l'a vu ce film ? :| bah jvous le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est un film avec lecter non ? ok le silence des agneaux suis con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est un film avec lecter non ?[/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 nan mais je m'insurge devant le "film inconnu"personne l'a vu ce film ? :| bah jvous le conseille[/quotemsg] c'est dla merde on te dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 oui[/quotemsg]Nez édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 enchaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est le silence des agneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est dla merde on te dit..[/quotemsg]honnetement non, jetez y un oeil si vous avez l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Un peu dur celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés