NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est bien ce que je me disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon Rom et Darth amenaient vos derch on a besoin de votre culture cinéphile, car y'en a un avec son sabre qui ne lache pas d'indices... [:edith] Sorry pour le double post, j'avais pas fait gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 :sweat: ca me dit rien comme film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ça y est, rom1 bugue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 jme fais mal aux oeils a lorgner sur l'écran pour distinguer les persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 :sweat: ca me dit rien comme film.[/quotemsg]bon j'ai fais bugger rom1 suivant ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 j'en met un autre, après je peux plus rien pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon je crois que j'ai définitivement pas vu ce film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 rom1 il est partis bouder. si darth trouve pas, je commence à mettre des indices, mais je serai cruellement déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 au pif, my name is earl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 au pif, my name is earl..[/quotemsg] [:keats:3] c'est quoi ce truc de merde que tu nous sors là film de SF sortis en 1999 bande de moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 n'empeche j'ai fais bugger rom1 et darth [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 dogma xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 La tour infernale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 dogma xD[/quotemsg] [:darth:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bon chu obligé de sortir la pouf du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bon je bouffe.. si personne a trouvé, je poste la réponse. ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 comme dirait le heros de la maison slinster.. "pouf c'est tout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Quelle année le film environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 chui ptet con mais "film de SF sortis en 1999 bande de moches" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 [:keats:3]c'est quoi ce truc de merde que tu nous sors là film de SF sortis en 1999 bande de moches[/quotemsg] tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 [:darth:6][/quotemsg]c'est un des films culte de Keatsouille et j'ai le droit de dire de la merde autant que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est un des films culte de Keatsouille et j'ai le droit de dire de la merde autant que je veux [/quotemsg] [:darth:5] je fais ma sale tete là, 'tention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Jakob le menteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 toi t'as taper tristar picture sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés