dPm Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Jamais vu :sweat: Ok pas besoin de me huer, je sais qu'il est mythique comme film....[/quotemsg] ben il est surtout marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Manon des Sources, je laisse la place (oui, je sais, je préparerai quelques screens pour plus tard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 c'était cadeau pour le plaisir des yeux :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 c'était cadeau pour le plaisir des yeux :][/quotemsg]Avec le cheval (âne, mulet..) qui se barre de l'autre côté, ça porte un peu à confusion [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 c'était cadeau pour le plaisir des yeux :][/quotemsg][hs] http://youtube.com/watch?v=qMYLV3cqLKc [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Il m'a l'air pas mal ce film [fixed]merci Rom1[/fixed] pour ceux qui ce douterait de quelque chose c'est seulement de la simple curiosité pour l'inconnu sur ce bonne nuit tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Il m'a l'air pas mal ce film [fixed]merci Rom1[/fixed][/quotemsg] faut pas voir manon des sources pour cette scene de 10 secondes :/. Puis avant faut voir Jean de florette :] [hs] http://youtube.com/watch?v=qMYLV3cqLKc [/hs][/quotemsg]on a les même sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Veut bien prendre le tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 on a les même sources [/quotemsg] Jsais mais j'avais vu la video avant que la news ne passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Veut bien prendre le tour http://img45.imageshack.us/img45/2884/p5ta2.jpg[/quotemsg] J'hésite entre the pledge et Monsieur Schmidt, mais ca doit etre aucuns des deux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Non et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Ed Harris dans The Hours :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est bien Jack Nicholson que l'on voit ? Edtih : Ok, c'est décidé, je prends rendez-vous chez l'ophtalmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est bien Jack Nicholson que l'on voit ?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est Hopkins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 [:bzh][/quotemsg]Rigole Rigole... :pfff: Je me sens tout petit :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 indiana jones et la derniere croisade ? mouais non je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 le nom de la rose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Le nom de la rose edith: marre des grillades :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 indiana jones et la derniere croisade ?[/quotemsg] :heink: le nom de la rose ?[/quotemsg]A toi gars :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai pas vu le film (le nom de la rose) juste que cet acteur joue le pere d'indy ce fut la premiere chose qui me fut passé par la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Sean connery quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Jamais vu non plus, mais Sean Connery habillé comme ça, ça m'a fait Tilt tout de suite Spa un facile hein, je vous préviens c'est ma copine qui m'as donné le titre du film. Cette image fait partie de l'affiche du film, je donne tout de suite un indice, l'histoire se passe dans le secteur d'où je viens (pas dunkerque, je viens de Lens à la base), ce film est de 1990 [:edith] je rajoute d'autres images pour aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés