Bugs__Bunny Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 La place ressemble un peu à celle de Dear Wendy, mais les acteurs sont un peu vieux :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Non pour bugs et dpm ^^ Indice : Film de 2005 donc pas si vieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Sans grande conviction : Munich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Nop Indice 2 : Ce sont des membres du FBI sur la photo... Indice 3 : Ville fictive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Mindhunters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Non plus, j'aurais pensé que ce film etait plus connu que ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Par curiosité, c'est val kilmer au premier plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben je rêve pas, c'est bien le film avec Val Kilmer et LL Cool machin ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Profression detective ou un truc dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Déjà vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Profression detective ou un truc dans le genre ?[/quotemsg]T'es pas loin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Profession profiler :] mais la prochaine fois, tu éviter de linké des images avec le titre dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Mindhunters ?[/quotemsg]Oups, je viens de calculer, je suis rester sur le nom en Français qui est profession profiler.... Tu as gagner Excuse moi encore ^^ Edith : Profession profiler :]mais la prochaine fois, tu éviter de linké des images avec le titre dedans. Ou est ce que tu as vu le titre dedans? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Profession profiler :]mais la prochaine fois, tu éviter de linké des images avec le titre dedans.[/quotemsg] Gnuh ? :heink: Il a pas linké une image avec le titre hein c'est adounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ^^ Je me disais que deuxs films différents avec les mêmes acteurs, habillés de la même façon, c'étaid chaud x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 a désolé, j'ai pas percuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ^^ Je me disais que deuxs films différents avec les mêmes acteurs, habillés de la même façon, c'étaid chaud x)http://pix.nofrag.com/a1/0e/19b1cd1627dcee05998a028a5902.jpeg[/quotemsg] j'aurai dis die hard 1 mais c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Click? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 love actually ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 A toi de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Je savais bien que je l'avais vu ressement, trop de mal à mettre un titre sur le film^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ...wanna mean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai hésité à la faire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 duvon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés