matriximpulse Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Pas trop dur non plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Un 'tite indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ca parle de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 hum, goal ? (ou un truc comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 hum, goal ? (ou un truc comme ça)[/quotemsg]Ouais... j'crois que t'as trouvé : "Goal : naissance d'un prodige" avec Kuno Becker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ils ont parlé du second sur game one, et je me disais que cette tête me rappelai quelqu'un, enfin faut attendre confirmation, parce que c'est pas sûr sûr que ce soit ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 ça devient difficile de trouver un film qui n'est pas sur ce topic :x http://img122.imageshack.us/img122/2770/b07vt7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 ça devient difficile de trouver un film qui n'est pas sur ce topic :xhttp://img122.imageshack.us/img122/2770/b07vt7.jpg[/quotemsg]Sexe Intentions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ouais, par contre la prochaine fois je passe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 love actually ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 "J'pue pas d'la gueule au moins ?" L'homme qui renifle l'haleine des ours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 L'Ours, tout bêtement... Je cherche et j'édite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 neverland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ouais -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Mhhmm au pif .... triange rose ? :sweat: waaah elle a des fesses sur le torse [:drdoc:2] pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 un indice serait pas de refus... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Un des acteurs principaux a la tête qui sonne aussi creux qu'une cruche... (indice obscur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 CTQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 un acteur... une cruche..., ok, y a des chances que ce soit un américain ça (vu le nombre de films qu'ils tournent) un indice obscur... comme faire partie d'une secte... comme les gens qui vont dans ce bâtiment de la Scientologie aux States (pas de polémique, please, c'est pour le jeu) Bon, je vais tenter ma chance, je dirais vraiment au piffomètre : Eyes wide shut avec Tom Cruise dans le rôle de la cruche...!!! Je sens que je vais me faire un tas d'ennemis sur ce coup là... ooops... Menfin, je me serais creusé la tête avec ces indices... pfff... pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 le gars à l'image ressemble pas trop à tom Cruise, en tout cas joli raisonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 un acteur... une cruche..., ok, y a des chances que ce soit un américain ça[/quotemsg]t'es sur la bonne voie ! bon je donne un autre screen du même film : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés