Wooley Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Yep c'est bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 facile et peut être déja passé je m'en excuse à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 300 je passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Ca peut être difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Je connais pas du tout. Par contre, le coup de Blade Runner était joli, mais le film je l'ai vu j'étais encore en couche culotte, donc bon, je peux pas me rappeller de tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Petit indice: le film est pas vieux, il date de 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Destination Finale 3 ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai sous les yeux l'intégralité des films US sortis en 2006, et je trouve toujours pas, je suis con (et je vais pas assez au ciné..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 [:beber007:5] C'est pas US, c'est Australien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai sous les yeux l'intégralité des films US sortis en 2006, et je trouve toujours pas, je suis con (et je vais pas assez au ciné..)[/quotemsg]En même temps, c'est pas comme si tous les films méritaient d'être vus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis d'accord avec toi, mais y'en a pas mal que j'ai loupé quand même ^^' (J'ai du aller au ciné 6 fois en un an ^^') Le film, ce serait pas Jindabyne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Non plus. Edit: Autre indice: c'est un film d'horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Wolf creek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Bien 'bye Indice 1 : Vieux film de S-F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Shining ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Denis la malice ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Maman j'ai raté la navette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Aucun des deux, désolé ça va bientot faire QUATRE mauvaises réponses ^^ (wii, s'tun indice ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Maman j'ai raté QUATRE fois la navette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Maman j'ai raté pour la quatrième fois l'avion ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Nan :s euh... hum... c'est un film basé sur une serie de S-F aussi connu qu'ancienne car elle était en N&B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Les quatre mercenaires C'est pas un film tiré d'un roman de Philip K. Dick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés