Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai une montée de Kamoulox, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Double furoncle, je prends la triplette en ventilation, j'achète un CD de lara fabian et j'enfourne une pizza au steack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 t'as qu'à créer un tapouik Kamoulo. Ca fera qu'un 2e topic à flood après celui des H/L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Ha non, tu ne peux pas, Mireille Mathieu dance sur la tête de Guy Lux en oppositonhttp://stadire.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/s/t/stadire/Mes-images-cons/TN-561958-kamoulox.jpg[/quotemsg] impossible tu es en case mouchekipete et eve angeli fait de la nausée sur le tibia d'une mouche tsétsé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Double furoncle, je prends la triplette en ventilation, j'achète un CD de lara fabian et j'enfourne une pizza au steack.[/quotemsg]Malheureusement il ya Casimir qui se prends une cuite de salade en regadent Marcel danser nu sur une vache. Tu retournes en case Juriste alcoolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 non, maité fait du ula oup avec carlos en dentelle de guy carlier. tu repars en case cyrano avec un malus tapisserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Alors je joue au curling avec Castro, envolée de truite à Compiène, j'échange bulbizarre contre Delarue et je.. je... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 kamoulox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 le film c'est la chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Non, Joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 ah merde, j'ai confondu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Et vu que je suis sûr : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 hooligans .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 28 jours plus tard et je passe car j'ai pas de screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Je prend ... bon allez, on tente avec ce screen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 OSS 117 ? Je passe aussi si c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Dikkenek ou Cow Boy J'ai reconnu l'acteur mais j'ai jamais vu ses films Au moins j'aurais fait le tour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Dikkenek salop ! donc t'as trouvé en faisant une recherche ? Bon je dois être le seul à l'avoir vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai tapé françois l'embrouille sur google, et puis filmographie sur un blog de fan ^^ On m'en a souvent aprlé de ce film là, mais jamais vu ^^ PS : Je passe quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai tapé françois l'embrouille sur google, et puis filmographie sur un blog de fan ^^On m'en a souvent aprlé de ce film là, mais jamais vu ^^ PS : Je passe quand même [/quotemsg] Bah c'est pas bien de lâcher la réponse en faisant une recherche car on se fait iech à trouver des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 On va bientot mettre de nouvelles regles, si tu trouves le titre du film bah tu bouges ton derch et t'en met un à ton tour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés