___ Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon je balance un indice : Jack Nicholson joue dans ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Huuummmm... "Blood and Wine" !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Eh c'est pas un peu lourd un screen qui dure 4/5 jours :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 si. Faudrait le passer s'il tient 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 wolf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Désolé, japanexpo :/ c'est bien Blood and Wine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 1er indice : Charles is T.Ron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 On avait reconnu charlize theron quoi, reste à voir le film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Et Depp, même si t'as édité ton post palefragger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 héhéhé... hey oui xasalja, je me suis dit que 2 indices d'un coup... c'était trop facile (surtout avec Johnny Depp) 2ème indice : c'est un film fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon, comme tout le monde a le nom des 2 acteurs principaux... et que Google n'est pas en vrac... j'imagine que tout le monde a le nom du film mais n'a pas envie de poster, alors voilà le titre : C'était : intrusion (version us -The Astronaut's wife) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Passé 4 fois mais c'est pour faire repartir le topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Braindead ? Zombie ? Les vacances de Michel Drucker 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Meme pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est une diapo de tes dernières vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 j'avais pas d'écran total je sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Un indice papy steuplé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est tellement mal fait .. buffy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 l'armée des morts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 J'crois avoir vu ce navet en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 l'armée des morts ?[/quotemsg]Je veux le titre complet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Evil dead 3. Si c'est ça, ce film c'est le meilleur des 3, il est excellent. Si c'est ça, blackcolin, fais toi plaisir A mort les morts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 non je ne connaissait pas le titre exact et j'ai dis ca au hasard ^^ . Je te rend la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés