caporaltito Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 X-men 3 ? Edit : Nan c'est le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 X-men 3 ?Edit : Nan c'est le 2[/quotemsg] sisi c'est le 3 gg Xmen ?[/quotemsg]si on me dit pas lequel je valide pas :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 sisi c'est le 3 ggsi on me dit pas lequel je valide pas :kaola:[/quotemsg] T'es une sous merde sur ce coup.. [:darth:5] 8 jours de TT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 hey merde, moi qui sortait de désintox :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 http://pix.nofrag.com/f7/f0/a054c6234829460d9e8dcd93056ct.jpg[/quotemsg]J'ai peut de dire une énorme bêtise ( comme d'hab quoi ) mais vu la qualité du film ( ancienneté ) et les gens dans des engins de construction je dirais : soleil vert non me tapez pas ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai peut de dire une énorme bêtise ( comme d'hab quoi ) mais vu la qualité du film ( ancienneté ) et les gens dans des engins de construction je dirais : soleil vertnon me tapez pas ! :sweat:[/quotemsg] GG robert, c'est çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Yahouu, première fois que je prend la main. :heink: Film plutôt marrant. Il est passé il y a peu à la télé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 ET ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 pas trop difficile non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Last Action Hero plutôt.. Si c'est ça, je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 oops, bon bin j'enlève la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Last action hero c'est bien ça. Cidji gagne mais celui qui veut prendre vas y ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Un relativement facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 boulevard de la mort ^^' et je passe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est bien ça (si quelqu'un veux bien prendre la main ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Sans grande difficulté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 X files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 encore du highT level en ce moment ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Vasy Simcamb poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 encore du highT level en ce moment ._.[/quotemsg]Cette immonde faute je l'ai vue dans le sujet de partiel de langage C de l'année dernière. C'est comme ça qu'ils nommaient la hauteur d'un rectangle, alors qu'ils appelaient sa largeur "wide" =DMais on va pas le leur reprocher, ils savent déjà pas écrire français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 c'est à cause du height, vous croyez ? ou du eight , peut-être? ou du light. flight. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 je prends la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Walk the Line, je passe la main, la flemme de chercher une image de film ultra-connu/médiatisé/récompensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 En meme temps, c'est mieux qu'un film inconnu qui va faire que ce topic va s'enterrer au fond du géné (quoique, j'pense qu'avec 114, on a fait l'tour des films "connus") edith: vais prendre la main tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés