Wooley Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Film excelent ! Je me suis jamais bidonné autant sur ce film, (bon quand on le prend au 3 voir 4 ème degré !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Nicky Larson Le mieux a voir de Jackie, c'est Operation Condor, l'un des plus poilants selon moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Rien pour les traductions FR, il faut regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Un film magique que j'ai découvert y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai vu ce film, fort sympatique en effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 GARDEN STATE !!! Il est trop bon ainsi que la BO Je laisse la main, car j'ai pas le temps de poster un autre screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 En passant vu que je n'ai jamais vu ce film ... Quelqun peut il me dire si "Lost In Translation" vaut le coup d'etre acheté ou pas ? (yaura quand même bien une ou deux personnes à l'avoir vu ici j'espere ....) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Bah faut aimer la comedie sentimentale, personnellement je suis pas du tout fan du genre et pourtant Lost in Translation est très bien passé (surement grace à Scarlett - THAMIOUUUUUUUUU - ) et je l'ai même beaucoup aprécié. Le cadre, la trame, les acteurs, par contre je ne peux pas comparer par rapport aux autres Coppola étant donné que je n'ai vu que celui la il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Allez zou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Les series sont acceptés ? Band Of Brothers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Il faut sauver le soldat Ryan. Quand ils sont sur le pont, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Nan, c'est BoB, on reconnait le blond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Ouep BOB. Les series sont acceptés ? Band Of Brothers ?[/quotemsg]ça depend de la serie, mais BOB c'est plus qu'une serie c'est un monument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Ou pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Faudra que je finisse de regarder alors ^^. Allez un facile histoire de relancer la machine : j'adore cette actrice, tres jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 domino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 slevin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 C'est bien Slevin j'ai eviter de mettre une scene avec Bruce Willis mais il y a trop d'acteurs connus dans ce film ^^. T'as pas du voir Domino TheDark, c'est vrai que ce film est assez classe mais bon ya pas Lucy Liu alors ... (les films avec de belles actrices se font rares ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 C'est bien Slevin j'ai eviter de mettre une scene avec Bruce Willis mais il y a trop d'acteurs connus dans ce film ^^. T'as pas du voir Domino TheDark, c'est vrai que ce film est assez classe mais bon ya pas Lucy Liu alors ... (les films avec de belles actrices se font rares )[/quotemsg]je vais pas ressortir le film mais oui elle est dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 oups, elle m'avait pas marquée, zut, faudra que je le revoie aussi alors ^^, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Harry, un ami qui vous veut du mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Harry, un ami qui vous veut du mal ?[/quotemsg]sauf que le titre exact c'est : Harry, un ami qui vous veut du bien après je ne sais pas si c'est celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 c'était une blague je suppose :sweat: (bonne blague ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Merci Nan mais j'ai eu un petit doute sur le coup, car bon, Harry, il est pas très très gentil tout de même. Mais j'aime bien sa femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés