Melisse Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 :| non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Air Force One[/quotemsg]Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Si vous reconnaissez pas l'acteur, je peux plus rien faire pour votre culture générale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 C'est quand tu vois ça que tu te dis qu'il a quand même sacrément morflé après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Naaaan ! Il restera figé en tant que beau gosse dans ma mémoire et dans mon coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 héhé... (on dira que c'est un indice supplémentaire, hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 J'répondrais bien, mais j'ai pas d'idée de screen après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai des idées de screen, mais les noms de l'acteur ne me revient pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 plom plom plom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai des idées de screen, mais les noms de l'acteur ne me revient pas :/[/quotemsg]bon bah je repond pour toi un tramway nommé désir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 ah bah enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Aller un pas trop difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 click et vu que j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 C'est bien cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 click, c'est quand même un film assez bizare, la fin décoit un peu (ca fait trop cliché, le gars va changer sa vie, gnagnagna ... :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Euh, je sais pas si tout le monde s'en fout ou si c'est trop dur, alors un indice, il est sorti cette année (2007) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 C'est pas Tom Hanks dans le Davinci Code [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 t'aurai pu dire Air Force One pendant que t'y es ^^ Ce film a eu un oscar. Si avec ca vous trouvez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 La vie des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Ouai :ouch: Mais personne n'a vu ce film ? il est excellent, un tres bon film sur la STASI A toi la main pâle fragueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Bon, celui-là est plus facile (normalement) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Prête moi ta main. Et jpasse mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 ah non... ...et prends la mienne [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Prête moi ton rein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés