caporaltito Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je dirais Dark City Edit : Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je dirais Dark CityEdit : Oups[/quotemsg] Yesssss [:toton3t:4] Edit: Euhhh, caporaltito, tu nous lâches un ptit screen pleaz... les joueurs sont prêts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 2 jours sans nouvelles... alors pour patienter, voilà un autre screen : (la photo est pas bien grande mais on reconnaît bien l'actrice et pour l'autre acteur, c'est pas non plus super difficile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Je vois le genre mais j'ai pas le titre en tête. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 indice : l'acteur du screen joue aussi dans Smallville !!! (facile maintenant,... non !?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Celui qui joue Lex lutor, je dirais. Pas d'idées pour l'actrice ni pour le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 c'est pas Tara Reid l'actrice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Si c'est bien elle Pas d'idée non plus sur le titre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Yesssss [:toton3t:4]Edit: Euhhh, caporaltito, tu nous lâches un ptit screen pleaz... les joueurs sont prêts !!![/quotemsg] Et merde...j'aurais pas dû rester trop irl, je le savais. Sinon, je dirais Urban Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Eh merde j'allais le dire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 je dirais Urban Legend.[/quotemsg]Bien ouèj (encore) !!! Pourtant, je ne trouvais pas ce screen très évident surtout avec aussi peu d'indice... donc bravo ^^ A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 y'a vraiment de la culture cinématographique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 y'a vraiment de la culture cinématographique ici [/quotemsg]Michael Rosenbaum, Tara Reid...Pas dur de trouver un film avec ça. Quant à Urban Legend, je dirais pas qu'il s'agit d'un classique du cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Michael Rosenbaum, Tara Reid...Pas dur de trouver un film avec ça. Quant à Urban Legend, je dirais pas qu'il s'agit d'un classique du cinéma [/quotemsg] C'est clair que j'ai trouvé grâce à Michael Rosenbaum, çà m'a mis sur la bonne voie. Vla eul' bordel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Paris je t'aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 jayjay Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 c'est arrivé près de chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 ahah easy mais je réponds pas , pas envie de trouver un film pour après edit : pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 trop easy quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Ice cube au jardin d'acclimatation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 trop easy quoi :/[/quotemsg]Pour ceux qui se plaignent de la difficultée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 merde j'l'ai vu avec melisse ce film en plus :x .... Rize, v'la le titre de ce film sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 encore... encore ^^ (J+3 sans nouvelle :sleep: ... à court d'idées ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés