BeBer007 Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Si c'est celui auquel je pense, les spectateurs se sont mêmes enfuis en panique de la salle croyant que le train allaient leur foncer dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 C'est bien celui là ^^ par contre pour mon screen, on en est loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 C'est pas un des films que tu tournes dans ton grenier par hazard ? Parce que bon... si y a que Darth qui peut répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 ya franchement pas que lui qui peut répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Clairement Ce truc me dit quelque chose, mais p'tain vas y pour remettre un nom la dessus [:tantale:3] Thamieu devrait trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 allez je vous aide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Flashdance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Dirty dancing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Flashdance?[/quotemsg]non, Dirty dancing ?[/quotemsg]et non... Film sorti en 1998. Et le monsieur sur la deuxième photo est trèèèès connu, si vous l'aviez reconnu, vous n'auriez pas proposé flashdance & co ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Perso j'ai du mal a voir qui ça peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Bon film, pour moi... Le monsieur à joué, entre autres, dans une trilogie fantastique très connue. La nana....c'est Charlize theron. Et dans ce film ils jouent tous les deux aux cotés d'un très grand monsieur du cinoche ricain. (Et là, c'est cadeau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Le monsieur en question, c'pas Reeves et la trilogie Matrix ? L'associé du diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Twingo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai pas vu le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 shame on you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Attention.. Très très dur.. (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Bon ben déjà c'est avec Bruce Willis et ca doit dater des 5 dernières années, vu la qualité de l'image. Avec son beret, je dirais "Mon voisin le tueur ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Même pas drôle.. C'à toi wooley.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Je me suis fais avoir comme ca avec mon Fist of Legend Je cherche et j'edite Me ferais pas avoir deux fois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Je me suis fais avoir comme ca avec mon Fist of Legend Je cherche et j'edite[/quotemsg]C'est pour nous induire en erreur ou nous aiguillier sur de fausses pistes que tu dis ça !!??? Parce que cette image, elle est bien tirée de "Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre" avec Jet Li... non ??? [:tardio:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 C'est pour nous induire en erreur ou nous aiguillier sur de fausses pistes que tu dis ça !!??? Parce que cette image, elle est bien tirée de "Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre" avec Jet Li... non ??? [:tardio:3][/quotemsg]C'est pas la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 ... .... en fait, je viens de me réveiller... et j'ai pas encore les idées claires (mais apparemment, ça se voit...) :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 C'est pour nous induire en erreur ou nous aiguillier sur de fausses pistes que tu dis ça !!??? Parce que cette image, elle est bien tirée de "Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre" avec Jet Li... non ??? [:tardio:3][/quotemsg]C'était bien pour brouiller les pistes Bien ouaijeuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Excellent le film qui suit avec son ambiance rétro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 La ligue des gentlemen extraordinaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés