Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais qui a tué Pamela Rose ?Et comme j'en suis persuadé.. http://pix.nofrag.com/8a/a7/e20318414410333b0566abdbaed7t.jpg[/quotemsg] voila ^^ .. ah putain mais je l'ai vu ce film mais plus moyen de dire ce que c'est :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 NightWatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 blabla[/quotemsg]Je ne pense pas, à vrai dire. blabla[/quotemsg]J'ai un sérieux doute mais je n'en suis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Ce martien tente de communiquer [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Ce martien tente de communiquer [:tantale:3][/quotemsg]blabla [:spamafote] J'ai pris blabla en LV3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 blabla[/quotemsg]Oui mais là il commence un peu a saouler non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui mais là il commence un peu a saouler non ?[/quotemsg]il est sanctionné non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 on peut savoir d'où il est sanctionné ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon, vous préoccupez pas de lui, Darth s'en occupera... (il a été blablater) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 il est sanctionné non ?[/quotemsg]Oui je m'en suis douté un peu, mais il est encore plus saoulant quand il est blablaté, il poste sur tout les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je dis, enfin un gars pas trop con ou alors vraiment abruti qui sait comment faire chier malgré tout les modérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 bon il arretera de tenter de communiquer et reviendra quand son QI aura dépassé celui d'un pouple atlantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Revenons en au fait... Mais qui a tué Pamela Rose ?Et comme j'en suis persuadé.. http://pix.nofrag.com/8a/a7/e20318414410333b0566abdbaed7t.jpg[/quotemsg] C'est Snatch, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RavenHvis Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Revenons en au fait...C'est Snatch, nan ?[/quotemsg] Tout à fait Edit : Chuck Norris est mon maître spirituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Y a du lag, hein...Bon c'est mon tour, je cherche une image attendez... Edit : Pourquoi diable a-t'il Chuck Norris en avatar ? Edit² : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Chat noir chat blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Nan, c'est pas un film subtile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 les bouchers verts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Non plus Edit : C'est un beau poissonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés