Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Prends le model de Gordon dans Half-Life 1 : Deathmatch, il est roux ^^[/quotemsg]ben ya pas de modèle de Gordon dans Hl² pour verifier :/. http://pix.nofrag.com/d1/cd/4a7e5434e68fe20e1fc44a78da99.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bah, pas du tout non, t'interprètes mal :sweat:[/quotemsg]Non je sais...je taquine [:edith] Par contre je veux bien un indice pour le film... Et t'as toujours pas répondu pour "ah si j'étais riche" de tirlibibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 il est passé hier soir en plus[/quotemsg]The Arrival putain j'en ai chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bon enchaine :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas touche Rom, t'en a assez fait... A moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bon enchaine :ack:[/quotemsg]bon j'arrive 2sec le temps que je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ben ya pas de modèle de Gordon dans Hl² pour verifier :/.http://pix.nofrag.com/d1/cd/4a7e5434e68fe20e1fc44a78da99.html[/quotemsg] Raah [:keats:4] c'est pas assez éclairé pour qu'on voit bien la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 jcrois qu'il est déjà passé, mais léger doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est pas Seven ?[/quotemsg]C'est impressionnant le nombre de gourrages énormes sur les titres des films quoi xD Ca ressemble à tout sauf à Seven [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 [HS]Putain vous etes en vac ou quoi pour me pondre plus de 10 pages en une journée oO[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Nan keats il est en révision de partiel =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 [HS]Putain vous etes en vac ou quoi pour me pondre plus de 10 pages en une journée oO[/HS][/quotemsg]J'ai pensé à la même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Nan keats il est en révision de partiel =D[/quotemsg]En révision partielle we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 [HS]Putain vous etes en vac ou quoi pour me pondre plus de 10 pages en une journée oO[/HS][/quotemsg]Idem, j'ai halluciné quand j'suis venu sur le topic, j'ai dû ouvrir 3 nouvelles pages. Branleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour revenir au film, j'en ai aucune idée... Un indice serait la bienvenue pour moi à moins que quelqu'un d'autre ne le sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai sauté 10 pages aussi, Vous vous rappelez de la dernière image ? Car moi j'en ai une sous la main que j'aimerais bien caser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour revenir au film, j'en ai aucune idée...Un indice serait la bienvenue pour moi à moins que quelqu'un d'autre ne le sache...[/quotemsg] aucun indice, rom1 ou darth va arriver tout de suite et va tout casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 une image encore plus petite histoire qu'on puisse meme pas reconnaitre le gars en premier plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 une image encore plus petite histoire qu'on puisse meme pas reconnaitre le gars en premier plan [/quotemsg]la prochaine fois je te sors 1px² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 l'acteur principal est au second plan :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bon une autre image du même film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 l'acteur principal est au second plan :ack:[/quotemsg]Evidemment le mec le plus flou sur une photo de timbre poste :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Evidemment le mec le plus flou sur une photo de timbre poste :sweat:[/quotemsg]bah ouais :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 La deuxième photo me fait très largement penser de loin, dans le brouillard, la nuit, et de dos, aux sentiers de la perdition, mais c'est pas ca... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 y'avait beaucoup de brrouillard alors cette nuit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés