thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 il cherche des membres chez pmaudes. edit : sinon je me vois dans l'obligation de te proposer un duel cs pour regler ça [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 les MP ca existe, si tu veux en discuter tu vas MP, c'est pas le sujet ici [/quotemsg]un peu de logique que diable, je fais l'école du rire il faut bien que je m'entraine à faire le spectacle [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Et mon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 il cherche des membres chez pmods.[/quotemsg]pourquoi t'es méchant comme ça avec pmods toi.. ils ont rien fait pour mériter ça.. ils ont déjà quicksave peut être que c'est un multi après tout [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Et mon film [/quotemsg]SISSI L'IMPERATRICE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/36/c5/9111266844441154d78d52a604a8.jpg[/quotemsg]je remet ici le post du momal pour que rom1 puisse y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Aller bonne continuation et quand tu vois des flics, cache toi, tu pourrai te faire démonter encore [:keats:4] edit : sinon je me vois dans l'obligation de te proposer un duel cs pour regler ça :ack:[/quotemsg] C'est peut-être a force de se prendre des coups par les flics qu'il est devenu comme ça :ack: T'es fou ne le défie pas en duel a CS, c'est un pgm lui, souviens toi il vise les pieds pour faires des HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 je peux jouer avec le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 SISSI L'IMPERATRICE ![/quotemsg]Je t'ai déjà dit de te la fermer si c'était pour dire des conneries. En fait, je pense qu'il serait nécessaire que jamais plus tu ne l'ouvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 je peux jouer avec le truc ?[/quotemsg]Vas-y éclate-toi, lol il ne va plus faire long feu si darth s'amuse avec :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 je peux jouer avec le truc ?[/quotemsg]je te le prête mais l'abime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Et mon film [/quotemsg]Les Demoiselles de Rochefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Sissi l'impératrice 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 pourquoi t'es méchant comme ça avec pmods toi.. ils ont rien fait pour mériter ça.. ils ont déjà quicksavepeut être que c'est un multi après tout [:keats:8][/quotemsg] nan, déjà qu'il trouvait pas le lien pour lire des mps... alors un multi Sissi l'impératrice 2 ! [:bosmer:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 nan, déjà qu'il trouvait pas le lien pour lire des mps... alors un multi[/quotemsg]peut être son frère qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bon bah probleme reglé.. je te redonne la main Ls mais il va craquer assez rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Les Demoiselles de Rochefort[/quotemsg] Largement avant ^^ edit: je tiens à préciser que keats est un cheater qui utilise wikipedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/36/c5/9111266844441154d78d52a604a8.jpg[/quotemsg]madame de... connard ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Madame de avec Danielle Darrieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Madame de avec Danielle Darrieux [/quotemsg]c'est toujours un plaisir de te griller :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bon bah probleme reglé..je te redonne la main Ls mais il va craquer assez rapidement..[/quotemsg] beuh, qu'est-ce que tu lui as fait Oo ça doit être la Force, tout se passe sans qu'on voit la moindre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Madame de avec Danielle Darrieux [/quotemsg]Bravo rom1, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est toujours un plaisir de te griller :ack:[/quotemsg]dire que jsuis allé à la poste pour vous laisser le temps de répondre :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bravo rom1, à toi [/quotemsg]fu va sucer un ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 fuva sucer un ours [/quotemsg] Faut déja trouver un ours par içi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés