K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 le père noel est une ordure [:edith] eh merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 le père noel est une ordure !!!![/quotemsg]Yop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Encore une fois, je vous assure hein, je veux pas prendre sa défense, j'ai vu nombre de ses posts et ça ne me donne pas envie de le défendre, mais je n'aime pas les injustices, donc je rétablis quand même la vérité :Il a eu la bonne réponse, mais Keats lui a soufflé sa place en postant avant, la règle du jeu stipule que celui qui trouve la bonne réponse peut poster une nouvelle image, ce qu'il a fait. Maintenant je m'en fiche un peu vous faites ce que vous voulez, spa un problème pour moi Sinon je donne la main, j'ai pas d'images dessous[/quotemsg] nan mais ketq machin est une sombre merde qui aurai du virer depuis belle lurette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 le pere noel est une ordure... je sens la grillade Edit : je savais que j'aurai dû actualiser plus tôt §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Rom1, il passe de trop dur à trop facile en 1 image t'as du mal à doser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Roh le mytho, avant ton edit t'avais marqué démolition man, j't'ai grillé Je passe mon tour vous pouvez y aller[/quotemsg] et ça affabule 10€ et un mars et tu te tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 nan mais ketq machin est une sombre merde qui aurai du virer depuis belle lurette..[/quotemsg]Oui je sais bien et je suis d'accord avec toi, mais bon, je voulais quand même rétablir la vérité Toute façon c'était une image de merde qu'il avait posté alors spa grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 et ça affabule 10€ et un mars et tu te tais [/quotemsg] nan nan, je plussoie K4b4l pour le demolition man sinon, il reste encore des Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 voila tout le monde est gagnant au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 et ça affabule 10€ et un mars et tu te tais [/quotemsg] Ok envoie ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Rom1, il passe de trop dur à trop facile en 1 image t'as du mal à doser ?[/quotemsg] c'est relatif, j'aurais pas trouver mon propre "pere noel est une ordure" je l'ai pas vu, mais j'aurais trouvé "le pont de..." Différence de génération tout ca. même si le pere noel, c'est inadmissible que je ne l'ai pas vu (en entier, j'ai vu la pièce sur tps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 nan nan, je plussoie K4b4l pour le demolition man sinon, il reste encore des Mars ?[/quotemsg]j'ai encore des relations gnark gnark gnark faites gaffe sinon je lache ketq qui va encore poster de la merde partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai encore des relations gnark gnark gnark faites gaffe sinon je lache ketq qui va encore poster de la merde partout [/quotemsg] Lol, il est banni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai encore des relations gnark gnark gnark faites gaffe sinon je lache ketq qui va encore poster de la merde partout [/quotemsg] pas besoin de lui, vous le faites très bien :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Ok envoie ! ^^[/quotemsg] :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://goodwoods.safeshopper.com/images/p1bfp77.jpg http://french.cars.free.fr/euroland/10euros.jpg:ack:[/quotemsg] Merci, oh et puis j'ai la flemme d'effacer mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 il est bizarre le goût du mars, et il fait mal aux dents, c'est quoi [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 il est bizarre le goût du mars, et il fait mal aux dents, c'est quoi [:tantale:8][/quotemsg]du hachis de ketq [:keats:4] pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est pas une ecole de commerce que tu fais toi, c'est l'école du rire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 nan pour ça je prends des cours du soir ya un module "répartie" aussi à la même heure, tu devrai t'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon, et mon film là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu ferais mieux de prendre des cours du soir pour l'orthographe SiSSi l'imperatrice le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu ferais mieux de prendre des cours du soir pour l'orthographe SiSSi l'imperatrice le film[/quotemsg] c'était trop cher, pas les moyens bon copain des bois, on a bien rigolé maintenant trêve de galejade. Je pense que tu es quelque peu dur de la feuille et que tu n'as pas encore assimilé le fait que ta présence ici était plus que non désirée. Merci donc d'aller prendre l'air, peut être te tourner vers un autre forum plus à l'écoute des gens qui ont des problèmes comme toi. Je pense au forum d'emma daumas, notre digne concurrent qui t'accueillera les bras ouverts. Aller bonne continuation et quand tu vois des flics, cache toi, tu pourrai te faire démonter encore [:keats:4] edit : sinon je me vois dans l'obligation de te proposer un duel cs pour regler ça :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 les MP ca existe, si tu veux en discuter tu vas MP, c'est pas le sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés