[JEU Forum] Jeu du Screen

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Ah que c'est beau, on trouve la bonne réponse et on se fait delete le message posté

Joli mentalité[/quotemsg]

ya un nouveau dispositif sur le forum, ça vire aléatoirement tes posts..

une feature commandée exprès à joce. ça s'appelle la roulette russe.

On pense l'étendre ce soir aux comptes. qui sait peut être que nous n'aurons plus à supporter tes posts [:keats:3]

Posté(e)
ya un nouveau dispositif sur le forum, ça vire aléatoirement tes posts..

une feature commandée exprès à joce. ça s'appelle la roulette russe.

On pense l'étendre ce soir aux comptes. qui sait peut être que nous n'aurons plus à supporter tes posts[/quotemsg]

c'est marrant, ça tombe toujours sur le même

moi j'dis que c'est trafiqué ce système :ack:

Posté(e)
aere toi un neurone, suce un glacon et remonte la page precedente, ton post n'a pas été supprimmé.

Si tu es du genre enfant mal dans ta peau toussa, y a des gens qui s'occupent de ça tu sais.[/quotemsg]

ouais ça s'appelle les flics [:keats:8]

Posté(e)
aere toi un neurone, suce un glacon et remonte la page precedente, ton post n'a pas été supprimmé.

Si tu es du genre enfant mal dans ta peau toussa, y a des gens qui s'occupent de ça tu sais.[/quotemsg]

Post supprimé, désolé guy !

Sinon bien dans ma peau :)

Et contrairement a certains je me fous d'etre bien aimé des modos, il faut bien qu'il y ait des gens qui soit détesté dans une communauté : on m'appelle le 'grand méchant loup' !

Posté(e)

Et contrairement a certains je me fous d'etre bien aimé des modos, il faut bien qu'il y ait des gens qui soit détesté dans une communauté : on m'appelle le 'grand méchant loup' ![/quotemsg]

C'est cool.

Ferme ta gueule, juste pour voir ?

Posté(e)

Et contrairement a certains je me fous d'etre bien aimé des modos, il faut bien qu'il y ait des gens qui soit détesté dans une communauté : on m'appelle le 'grand méchant loup' ![/quotemsg]

j'aurai plutot dis le petit étron noir pour ma part

mais ça reste très personnel [:keats:4]

Posté(e)

C'est bizarre lorsque l'on parle a quelqu'un "d'important" sur ce forum, tout les users deviennent aigris.

@ mota : salut jeune homme plein de vie :)

@ thedarck : je l'espere j'en ai encore pour 20 ans il parait ! :o