Small Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 last action heroes ?[/quotemsg]ouip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 On met jamais sa montre au poignet droit :/[/quotemsg]Je suis droitier et je mets ma montre au poignet droit. jvois pas où est le blem :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ah je sais pas, j'ai toujours vu comme ça. Question de tradition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis droitier et je mets ma montre au poignet droit.jvois pas où est le blem :x[/quotemsg] Parce qu'une montre ça se met à gauche [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Et pourquoi à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 y'a certainement une raison pratique... Considérant que la majorité de la population mondiale est droitière, on met la montre à gauche pour éviter d'être gêné ou de l'abimer lors de travaux manuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi même je possède la mienne au poignet gauche ! Nâ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ou parce que pour les droitiers, c'est plus simple de la remettre à l'heure avec la main droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 En même temps tu passes pas ton temps a la remettre à l'heure Bref, Jeu du Screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 On attand Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 darth !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 il est un peu pas très connecté on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Qui prend la releve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 On met jamais sa montre au poignet droit :/[/quotemsg]Pourquoi non? Je la mets au poignet droit.Pour moi, cette phrase me parait aussi pertinente que "on n'utilise jamais des ciseaux avec la main gauche" . ou parce que pour les droitiers, c'est plus simple de la remettre à l'heure avec la main droite[/quotemsg]Plus facile de la remettre aussi, peut-être. [:edith] Au fait: les gauchers roxent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Première scène culte du film, scène qui a inspiré le magnifique Don Rosa dans l'épisode 12 de la Jeunesse de Picsou: L'homme le plus riche du monde. je me permet au nom de darth, il pourra prende mon tour quand il veut :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Citizen Kane !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Citizen Kane !!![/quotemsg]bien joué ma biche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 J'vois pas a quoi ça ressemble Edith : Vanamel le cinéphile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 je mangeais.. un simple je vous laisse continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Scary Movie (2) ? Je laisse à vanamel si je gagne.. PS : J'ai refresh avant de poster cette fois Coucou evolution [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 je mangeais..un simple je vous laisse continuer http://pix.nofrag.com/c1/e7/dd0aaf908ff1428fbdd8bc08fd81.jpg[/quotemsg] Scary Movie 2 ? Edith : Arf, pas assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 bien joué ma biche ^^[/quotemsg]michi ^^ Edith : Vanamel le cinéphile [/quotemsg]C'est juste que je suis des cours d'anglais et que je l'ai vu 2 fois en 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Je me suis basé sur la main du gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 En même temps tu passes pas ton temps a la remettre à l'heure [/quotemsg] Dans le temps, si ! C'était des montres a remontoir qu'il fallait souvent "remonter" Pour moi, cette phrase me parait aussi pertinente que "on n'utilise jamais des ciseaux avec la main gauche" .[/quotemsg] Euh, un gaucher qui essaie de couper de la main gauche avec des ciseaux rencontre quelques difficultés, c'est pas pour rien qu'il existe des ciseaux pour gauchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 l'extrait dont je parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés