AzzA Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 D'accord, mais alors un succès non mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 j'irai quand même pas dire que c'est un succès, c'est plus une certaine notoriété qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est pas faux Mais faut dire que MCM, Europe2tv toussa c'est quand même des chaines très regarder ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 faut voir la populasse qui regarde ces chaines aussi. Elle est connue mais ca veut pas forcément dire que sa musique est de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 La preuve, Christophe Maé et fatal bazooka sont aussi dans ces classements :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Exact. En tout cas la p'tite elle gagne plein d'argent en chantant "Moi je trouve que la guerre c'est mal, mais je peux rien y faire appart chanter comme une merde"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 La preuve, Christophe Maé et fatal bazooka sont aussi dans ces classements :spamafote:[/quotemsg]et alors ou est le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Christophe Maé il sait chanter lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est pas bien de lancer des trolls comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 surtout qu'on est samedi et que beaucoup de gens geek comme des brutes le samedi ca va mettre le forum a feu et a sang la machine va exploser et OVH va nous radier de ces clients a vie. Tout ca pour Christophe Mae :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 il sait chanter et fatal bazooka aussi, bande de naincultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 on a pas dit le contraire, mais entre savoir chanter et bien chanter, y'a de la marge :ack: PS : pas sûr que tout le monde comprendra ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 le comprends tu toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 J'pense qu'avec "entre" à la place de "en", ça passe un peu mieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 ouais, manque des lettres :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 succès et qualité sont 2 choses totalement différentes, donc Kenza Farah a un certain succès en ce moment mais ses titres ne sont pas de qualité, tout simplement. Je lui souhaite d'en profiter et de s'en mettre plein les poches avant qu'elle soit définitivement oubliée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Pis fatal bazooka rape mieux que les "vrais" rappeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Restons quand même dans le vrai ... dire que fatal bazooka chante bien y a des limites quand même :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Perso j'ai jamais dit qu'il chantait bien, j'ai dit qu'il rapait mieux, y'a une nuance quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 ca reste quand même de la merde ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Le marketing de Fatal bazooka n'est pas basé sur se technique de chanson pure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Fatal Bazooka = parodie, vous cherchez trop loin les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca n'empeche qu'il rappe mieux que Lord Kossity en le parodiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Déjà, faudrait déterminer ce qu'est l'action de "rapper", puis ensuite, déterminer ce qui peut être considéré comme une bonne façon de "rapper" par les masses. Bref, moi j'ai ri devant les clips du sieur youn, ça s'arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 je pense pareil que momo sur le coup. Fatal bazooka c'est se foutre ouvertement de la gueule des gens ca s'arrete la. Ils prétendent meme pas faire de la bonne musique ils sont la pour délirer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés