mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Si c'est si nul que ca, dites moi pourquoi on entend partout Kenza Farah??!!!Tout le monde n'écoute que ca... [/quotemsg] Sur radio Clessouilly-la-brave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Si c'est si nul que ca, dites moi pourquoi on entend partout Kenza Farah??!!!Tout le monde n'écoute que ca... Fin chacun ses goûts, et laissez ceux qui aiment aprécier ce nouveau petit trésor. Respect a toi Kenza et continue comme ca pour nous faire vibrer encore longtemps...[/quotemsg] On te laisse écouter ta merde et tu nous laisse dire que ça en est.. Comme ça tout le monde il est content.. (jamais entendu à la radio cette miss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Pareil, jsuis europe2tv toute la journée, pas vu un des clips, une de ses chansons. Et j'écoute souvent la radio le soir,jamais entendu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Ptetre sur radio FG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 je la connaissais pas non plus jusqu'a lire ce topic et a vrai dire j'ai pas spécialement envie de la connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Ptetre sur radio FG..[/quotemsg]Et ta tortue, elle a des strings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Si on parle de Christophe Willem, à mon avis oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Je me bats, j'ai l'habitudeD'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol. En l'an 2000 tout commençait, Mes premiers pas dans la musique, mes premiers rêves, Mes premiers textes sur petit bout de papier. Aujourd'hui je veux que ma voix s'élève, J'en ai bavé, j'ai ramé, touché du doigt Des carrières éphémères qui n'existaient pas, Les promesses trop vite envolées, Mais je n'ai jamais perdu confiance en moi. J'ai trimé dans la musique depuis toute petite Honnêtement j'n'ai jamais fait ça pour le fric J'ai promis de toujours rester authentique Pour qu'on ne puisse pas dénaturer ma musique ! Et j'ai entendu tant de gens qui parlaient sur moi Qui racontaient que Kenza était sûre d'elle Des histoires et des mensonges à propos de moi Pour que je ne puisse pas déployer mes ailes. {Au refrain}{x2} Je me rappelle toute une époque dans les MJC Avec mes potes c'est là que tout a commencé. Ma première vibe dans les enceintes que j'écoutais Mes premiers pas sur scène c'était en concert de quartier Je vivais mon rêve. Une petite fée à qui l'on n'a promis que des merveilles Mais le jour se lève. Il fut difficile de sortir de mon sommeil, Mais j'ai gardé confiance en moi D'avancer je vous le devais Pour vous qui êtes derrière moi Je me suis relevée. Et j'ai puisé la force en moi J'ai refusé d'abandonner Pour vous qui avez cru en moi Ce morceau je viens vous le donner. {Au refrain}{x2} Pour m'arrêter il te faut plus que ça, Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça. Pour m'arrêter il te faut plus que ça, Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça. {Au refrain}{x3} Ouah...c'est du lourd. [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniAntoin3 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'avoue regardez Game One ou MTV france ça passe rarement <_< brrr la voix ne vas pas du tout avec les instru >< Puis aucun sentiment dans sa voix *Change de chaîne* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai vu son album bien en évidence à la Fnac, l'autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Y'avait qu'un seul cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 faut bien faire croire à la rupture de stock :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Nan c'était pour caler un meuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 on lui aura au moins trouvé une utilité à ce cd. jayjay Pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Nan c'était pour caler un meuble.[/quotemsg]Ca remplace feu le magnetoscope betacam.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Le v2000 était bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Autant que la console 3DO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bessem Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 pas mal cette artiste ! son succés est dû à ses fans de skyblog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 pas mal cette artiste ! son succés est dû à ses fans de skyblog ![/quotemsg]Ca en dit long sur la qualité de ce succès :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Uh, au moins, elle en a, du succés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Si 12 pesonnes qui lachent leurs coms sur son skyblog c'est du succés alors effectivement, c'est une vrai star.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Hey, quand même, c'est pas une vrai artiste peut être, mais elle a un succés fou, regardez MCM, Le top 50 etc, vous verrez que bon, elle à quand même pas mal de succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Passer sur mcm n'est certainement pas un gage de qualité, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 nan, elle est aussi sur europe2tv :ack: une châine de qualitay [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Ce n'est pas un gage de qualité, ça c'est certain, MAIS, c'est une preuve de succés, n'est t-il point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés