h00ax Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Biographie : Elle s'appelle Farah, "on" la surnomme Kenza, d'origine kabile (Algerienne) Elle à 19 ans et elle passe actuellement son Bac STT au lycée st éxupéry de Marseille Inspirée depuis toujours par la musique Kenza créer son petit bout de chemin tranquillement mais sûrement Petit à petit une vraie artiste se révèle en elle sa voix transperce nos coeurs et du simple quartier de Marseille elle se crée une popularité hors du commun .. beaucoup de villes la soutiennent. Kenza n'a pas pour but de chanter pour l'aspect financier mais plutôt pour procurer du bonheur .. ce qu'elle arrive aisément à faire une note de sa voix est telle une douceur Comme le dit une de ses chansons "Kenza a su trouver son trésor" Un album aurais du être enregistré depuis longtemps à Paris mais un compromis la empeché de s'y rendre _________________________________ Pour l'instant ces chansons sont téléchargeables gratuitement : Toi et Moi Trésor D'amour ou d'amitier Seule sans toi Cri de Bosnie Faut-il que je sois Il ma trahi ... et beaucoup d'autres chansons sont dispo sur internet Les seuls site "complet" sur Kenza sont des skyblogs, en voici quelques-uns : http://kenza-farah-zik.skyblog.com/ http://farah-kenza-13.skyblog.com/ Citer
mota Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 J'aime bien les artistes qui sont inspirés depuis toujours par la musique, personnellement. Citer
OinJ Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Elle devrait prendre des cours de chant ^^ Et puis le bg de Toi et Moi c'est directement tiré d'ost de Kenshin Citer
Melisse Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Je vais pas être très gentille, mais je suis carrément pas fan de sa voix, banale et qui fait un peu fifille chez jacques martin sur "D'amour ou d'amitié", les instru font très Son Midi pour karaoké, ça ressemble à du mauvais Leslie. Et les paroles bin... skybloug like De la chanson de bals ou karaokés quoi, mais ça reste que mon avis, je suis sûre qu'elle trouvera malgré ça un public. Citer
mota Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Et puis sortir des chansons en wma, voilà la perte de crédibilité artistique. Autant y aller en mp3 64kbs, ça fait déjà plus barbare qui s'affirme en tant que telle. Citer
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Autant y aller en mp3 64kbs, ça fait déjà plus barbare qui s'affirme en tant que telle.[/quotemsg] ca pourrait améliorer la chanson au passage, jsuis sur Citer
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 jamais avant minuit :ack: Citer
h00ax Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Non, ces chansons sont en mp3, seulement, le webmaster (ah ah, la je suis mort de rire xD serieusement) les à convertis en wma [:bzh] Webmaster xD trop fort xD Enfin bref, je peut toujours upper ces chansons en mp3... Citer
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 heu, non merci :whistle: Citer
kahina13 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 moi je soutiens a fond cette chanteuse!!! un site comple sur elle http://myspace.com/kenzafarah Citer
meta67 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 c'est pas un site c'est un myspace ... Citer
elninho Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 c'est pas un site c'est un myspace ...[/quotemsg] [:bzh] [:edith] Z'auraient pu choisir une autre date que le 21 mai pour sortir son album Citer
kahina13 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 c'est pas un site c'est un myspace ...[/quotemsg]oops l'erreur fatale :s bref un myspace c'est un site ah non une page web peut-etre je sais pas.. Citer
h00ax Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 c'est pas un site c'est un myspace ...[/quotemsg]Trop bon xD Pitain maintenant je repense à "Webmaster" Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 je comparerais plutot ca a un blog les myspace ^^ Citer
mota Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 oops l'erreur fatale :sbref un myspace c'est un site ah non une page web peut-etre je sais pas..[/quotemsg] Eh copain, le père noël n'existe pas (pardon la famille, toussa). Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 arrête :| NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN :cry: Citer
mota Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 J'hésitais un peu avant de vraiment te dévoiler la vérité, néo. Citer
Spliff Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 "Le retour aux vraies valeurs de la musique" Je crains le pire Citer
mota Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Un petit retour à la fin des années 60 ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 L'affiche ferait aussi bien pour Equilibrium.. Si elle a aucun avenir dans la chanson (selon moi) elle peut toujours tenter sa chance dans un film.. Citer
chupa Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Si c'est si nul que ca, dites moi pourquoi on entend partout Kenza Farah??!!! Tout le monde n'écoute que ca... Fin chacun ses goûts, et laissez ceux qui aiment aprécier ce nouveau petit trésor. Respect a toi Kenza et continue comme ca pour nous faire vibrer encore longtemps... Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Si c'est si nul que ca, dites moi pourquoi on entend partout Kenza Farah??!!![/quotemsg] Pour la même raison que Crazy Frog s'est bien vendu ? Citer
Messages recommandés