Arcanos Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 Tiens, ce serait bien de savoir où vous en êtes +- avec vos persos Iktas lvl 30 fighter gaia (que j'oriente en hunter/archer) + 2 persos lvl 16 et 12 (me semble), une cleric et une magotte asura (et ça pue les spells à son niveau, tu continues de devoir taper à l'arme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 Neasa, Strider Asura (dual long swords), lvl 32 JLv 25 + Bloody Poultry Lv 16 => Shadow Guard RobynHood, Fighter Gaia (arc), lvl 28 JLv 22 + Pantera Lv 14 => Hunter Bedelia, Asura Dark Magician (long staff), lvl 16 JLv 10 => J'y touche plus actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 Tiens, ce serait bien de savoir où vous en êtes +- avec vos persos Iktas lvl 30 fighter gaia (que j'oriente en hunter/archer) + 2 persos lvl 16 et 12 (me semble), une cleric et une magotte asura (et ça pue les spells à son niveau, tu continues de devoir taper à l'arme...)[/quotemsg] les dark magi ça devient interessant à partir du job level 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 Ch'uis toujours avec Yshil HW level 39, Jlv 20 je crois bien. Mais j'ai pas touché à Rappelz depuis un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 (Uhuh, j'ai un vieu personnage lvl 17 ou 18, Deva, Holy Warrior (palouf), à la masse.) Sinon, vu que je suis un ratch, je laisse tourner Rappelz toute la nuit quand j'y pense (en ville, ça remonte la stamina). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Hop ! Je remonte pour savoir si ya encore du monde sur Rappelz, étant donné que je rentre chez mes parents Samedi. En gros j'voudrais savoir si je vais me faire chier à xp tout seul comme un con ou si ya un autre con qui veut bien venir avec moi, histoire de tailler bavette Il est toujours en vie mon Evounet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Bah là j'ai pas trop joué => j'ai mon archer humain lvl 30 jlvl 25 et ma cleric lvl 19 jlvl 15 ^^ pas trop la même cour que toi, daysolay ^^ (lord joue encore un peu avec moi avec son machinquitapepasfort lvl 18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Ch'uis toujours avec Yshil HW level 39, Jlv 20 je crois bien.Mais j'ai pas touché à Rappelz depuis un bon moment.[/quotemsg] Bis repetita. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 J'y ai pas joué depuis 10-15 jours (projet oblige ), mais je m'y remets ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Bah mon machin qui tape pas fort vous merde tous ! (J'attend de passer 20, avec le déluge, pour commencer à taper un peu fort >.<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Au moins tu cours déjà 20% plus vite et t'as 5% d'armure en plus grâce à moi alors pleure pas petit Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Voui, t'es gentil toi grand Arcanos x) (Personne veut me donner 200% d'atk speed aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Je me remets à jouer, et je recherche une guilde. Ma guilde actuelle part à l'abandon: y'a quelques semaines, un leader l'a supprimé sans faire exprès ( :sweat: ), et après reformation y'avait deux fois moins de monde, mais surtout 5-10 fois mois de connectés. Là je viens de voir que tous les gros levels se sont barrés, donc c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Bon bah soirée de dp. 3 niveaux de gagnés pour mon perso et pareil pour mon pet, masse de cubes et d'équipement r2, 1 carte. J'ai foutu tous mes skills pré-JLv 30 au maximum, et je suis pas loin du JLv 30. Demain je devrais être Lv 40 / JLv 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 T'es un ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai pas lancé le jeu depuis quelques temps moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Allez, préparez votre lvl45 pour dans une semaine et demi, qu'on fasse quelques DP ensemble les gens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Faut que je réinstalle... Mais j'ai un perso lvl 30, je pourrais essayer de le monter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 C'est récent le matos r4? J'en vois que depuis peu dans les shop joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Ca se trouve surtout qu'au Hiden Village il me semble, donc il a fallu attendre un peu que les joueurs montent bien pour que son commerce soit rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Aha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Le R3 = lvl 50 ? Et pour le 2ème changement de job ? Pareil ? Parce que j'me posais la question récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Pour le deuxième changement de job, c'est lvl50 et Jlvl40, et faut qu'il soit implémenté avant =D Sinon, pour le R3, c'est bien du lvl50, sans contraite de Jlvl, ni de changement de classe effectué (encore heureux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 J'en suis loin quoi Iktas lvl 31 jlvl 25 et jamais assez de JP pour ses skills... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Petit up... toujours 31 même si mon lvl avance, pet lvl 19. Question pour les "bourrins", red drill (qu'on doit trouver dans le harvesting wood) il est où +- ? Et chez vous aussi les quêtes lvl 30 sont un peu abusées au vu de la gueule des monstres en face (au 31 tuer du mod 38 minimum...aie :s) ? Voir si j'ai loupé des quêtes ou si il faut faire un peu de monster bashing avant de reprendre les quêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés