vanamel Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ils vont jamais s'arrêter ces cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 j'suis fan [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ils vont jamais s'arrêter ces cons [/quotemsg] J'l'ai postée y'a même pas 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 J'l'ai postée y'a même pas 3 jours [/quotemsg]On regarde pas ce que tu ecris en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ils vont jamais s'arrêter ces cons [/quotemsg] selon les sites, Far Cry Wii n'est pas top du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ba si les graphismes look goldeneye te dérange pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 J'adore la pub xD Mais ils sont pas dans une pub qui passe à la tv en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 si, pour celle de leur jeu pi pour Far cry, le jeu sur PC est excellent, mais les déclinaisons sur console font vraiment trop "console", le jeu a plus la même saveur, en plus d'être très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Docu de 7 minutes sur Halo3 pour le xbox live Planing du premier trimestre 2007 Wii Planing du premier trimestre 2007 DS Opera arrive sur Wii vendredi j'ai quelques doutes sur l'ergonomie de ce navigateur, mais c'est toujours ça de pris au cas où on ait pas accès à l'ordi. a noter qu'apparemment, pour les gens qui achètent la Wii dans les 6 prochains mois, l'accès au navigateur internet sur Wii restera gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Opera software est très souvent choisi pour les navigateurs de système embarqué justement parce que ce sont d'excellents navigateur, leur version sur ordinateur n'est qu'une 'simple' vitrine. Ca doit etre sympa de naviguer avec le Wii-mote ^^ Ah sinon pour rester la-dedans : Gagnez des Wii avec Opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 http://www.gamekult.com/articles/A0000004068/ Voilà pourquoi Sony ne s'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 posté le jeudi 25 janvier 2001 à 17h 49 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 bah vi ^^ Il y a 5ans, c'était un peu le même cas pour la PS2 que la PS3 maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 En deux fois moins cher :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 posté le jeudi 25 janvier 2001 à 17h 49:heink:[/quotemsg] Spliff compare la situation de l'époque à celle d'aujourd'hui. Graillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 En deux fois moins cher :whistle:[/quotemsg]Elle était à combien la PS2 à sa sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Surement pas à 500€ en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 450€: 2 990 francs http://www.lexpansion.com/art/6.0.127771.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Je pensais pas qu'elle était si chère. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 elle a pas pu trop baisser au début, sinon elle concurrençait les propres platines DVD de Sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Selon le magazine PSM (PlayStation Magazine), GTA 4 devrait être présenté lors cet E3 2006 à Los Angeles. GTA 4 sera une exclusivité PlayStation 3 et est prévu pour le 19 Octobre en Europe. Concernant la ville choisie, rien n'a encore été officielement annoncé. Cependant, plusieurs noms ont été déposés : GTA : Bogota, GTA : Tokyo, et GTA : Sin City. Pour information, les noms de domaines grandtheftauto4.com et gta4.com appartiennent à Sam Houser, le président de Rockstar. Houser s'est également exprimé au sujet d'un éventuel mode online, en faisant référence au RPG Everquest, et déclare que Rockstar souhaiterait faire plus que de simple modes "death-match". Source :http://www.play3-live.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 je crois pas que GTA soit une exclu PS3, il est aussi sur Xbox 360 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 E3 2006, heu, c'est en mai l'e3... donc déjà passé, je te rappelle qu'on est bientot en 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouah ^^ j'ai eu un gros decalage ... j'ai pas fait attention a la date xD Enfin le debut n'est pas interessant puisqu'il est deja sur xboite360 ^^ Mais j'aime bien la suite, surtout me mode multi Enfin je ne sais pas si ca va etre realisé de la sorte mais ca serait vraiment interessant J'image trop le bordel dans les villes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés