hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Si c'est fourni avec la console, j'vois pas l'intérêt de l'acheter.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bah évidemment que tu vas pas l'acheter le jeu, à moins d'être collectionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Si c'est fourni avec la console, j'vois pas l'intérêt de l'acheter.. :spamafote:[/quotemsg]Je doute qu'il soit vendu à part, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Wii play = 10 mini jeux ? ya rien d'autre ? :s (en plus de la manette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Wii play = 10 mini jeux ?ya rien d'autre ? :s (en plus de la manette)[/quotemsg] Ya la console aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Ya la console aussi [/quotemsg]Wii Play =/= Wii Sports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'bien compliqué toussa.. J'savais pas qu'il y avait une manette avec wii play T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Premiers tests Wii by Jv.com (pas une reference, mais ça permet de s'faire une idée.) Zelda TP: 19/20 Rayman contre les lapins crétins: 15/20 probablement mes deux premiers jeux Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Jv.com sont bien sur les tests ... Mais pas sur leur forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Jv.com sont bien sur les tests ...Mais pas sur leur forum :/[/quotemsg] jv.com ? bien pour les tests ? Zelda Wind Waker : 20/20 :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Non je me trompe ? Vous n'aimez pas Jv.com pour les tests ? ( j'y mets pas les pieds ^^ ) Mais d'apres ce que j'entends c'est pas mal Non ? ( parle pas du forum :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Jv.com faut pas faire gaffe aux notes, mais les tests font apparaitre correctement les qualités et défauts des jeux je trouve, même si un lecteur les interprète différemment que l'auteur de l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Ils ont une nette tendance à surnoter les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ou sous-noter d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Donc en moyenne la notation est juste :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 je ne fais confiance qu'a canardpc vu que j'ai le meme avis que l'ancienne équipe joystick depuis 10 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 jviens de decouvrir la "Expansion Bay" de ma PS2 (Achetée fin 2002). D'après ce que j'ai trouvé c'est pour mettre un HDD avec le HD Loader, vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 et la carte réseau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 On peut mettre un DD à nappe mais faut trouver un launcheur à mettre sur la carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Et ensuite tu mets Linux dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 sur la PS3, c'est prévu pour fonctionner à la base sur linux (ou un de ses dérivés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 sur ps3 windows a reussi a etre lancé dessus, diverses appliquations marchent a marveille, bref pas une merde ce petit linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 sur la PS3, c'est prévu pour fonctionner à la base sur linux (ou un de ses dérivés ) [/quotemsg]La ps3 tourne avec yellow dog, la seule distro linux full made autour d'une architecture ppc. Quand on voit la gueule du CELL, ça se comprend ^^ C'était ça ou Mac OS X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 La ps3 avec mac ça aurait fait minimum 700€ donc bon :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Avec aqua, ouais, avec le noyau, non. Darwin est open source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés