[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur les 600 voitures de GT2, j'en ai utilisé en gros une trentaine, et plus activement 3 ou 4. Alors bon, c'est bien de proposer un max de choses, mais le surplus ne sert à rien.

La durée de vie est quand même bonne par contre, un peu supérieure à un jeu de bagnoles lambda. Le truc, c'est qu'il faut trouver du plaisir tout au long du jeu, donc ça se fait par "petites" doses (en tout cas pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des cons dans cette émission :x[/quotemsg]

Vraiment pas :) ok y a des trucs débiles mais si tu suis régulièrement y a pas mal de trucs intéressants qui y passent.

Maintenant, leur test de la Wii, oubliez pas leur âge, la plupart d'entre eux ont largement dépassé la 30aine, ils y connaissent rien aux jeux vidéo et la console ne semble pas si facile que ça à prendre en main => évidemment ça fait marrer, vu de l'extérieur on doit avoir l'air con, c'est certain (et le gars qui présente cette rubrique a l'habitude de présenter des trucs débiles, ça aide pas les autres à être sérieux quand il présente un bon truc).

La Wiimote c'pour jouer à 2-3-4, pas tout seul, c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis aps certain que ça soit 1 million au Japon mais plutôt 1 million sur l'Amérique et le Japon, soit 600 000 + 400 000 consoles, soit 1 million. Mais quand on voit les files d'attente, on se doute que les 400 000 consoles ne les contenteront pas :D[/quotemsg]

c'est bien ce qu'il dit...

Avec la sortie au japon, ça fait 1 million :]

edit:

Notes de Zelda: TP par les magazines/sites Americain:

[#ff0e00]- 10/10 by Deeko

- 10/10 by Next Gaming Level

- 10/10 by GamePro

- 10/10 by Game Radar

- 10/10 by N-Insanity

- 10/10 by 1up

- 10/10 by Gamespy

- 10/10 by G4

- 10/10 by Gamerz edge

- 10/10 by Ninteno World Carryforward

- 10/10 by Cheat Codes Central

- 10/10 by CVG

- 10/10 by Game To inform[/#ff0e00]

[#0000ff]- 9.9/10 by Lawrence.com

- 9.9/10 by Gamebrink

- 9.9/10 by Nintendo Now

- 9.8/10 by Gamehelper

- 9.8/10 per E Toychest

- 9.7/10 by GWN

- 9.7/10 by Official Nintendo Magazine the U.K.

- 9.7/10 by Game Trailer card

- 9.7/10 per Console Game World

- 9.7/10 by Game Master the U.K.

- 9.7/10 by Wham Gaming

- 9.7/10 by Advancedmn.com

- 9.6/10 by Thehylia.com

- 9.6/10 by Gamers Mark

- 9.5/10 by UnderGroundOnline

- 9.5/10 by Nintendo Power

- 9.5/10 by Famitsu

- 9.5/10 by IGN

- 9.5/10 by Game Zone

- 9.5/10 by the USA Today

- 9.4 /10 by My Gamer

- 9.3/10 by AtomicGamer

- 9/10 by Edge

- 9/10 per Pro-G

- 9/10 by Gamedaily

- 9/10 by Yahoo! Games[/#0000ff]

[#ff7f00]- 8.8/10 by Gamespot

- 8.5/10 by Game Revolution

- 8.1/10 by DIGITAL Entertainment News

- 8/10 by Gamerdad[/#ff7f00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me demande comment ça va se comporter en france..[/quotemsg]pour ceux qui on fait des réservations, ça devrait bien se passer. Et ça fait moins "effet de pénurie" made in Sony quand la play2 était sorti et que tout le monde s'était marché dessus à Paris.
c'est bien ce qu'il dit...

Avec la sortie au japon, ça fait 1 million :][/quotemsg]

ah oui, effectivement, j'ai mal compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y'a toujours des bugs, que ça soit dans les premières séries ou non [:spamafote]

après, si c'est important, ils changent la console. Mais on entend plus ceux qui sont pas content de leur machine que ceux qui en sont satisfaits, faut voir dans quelles proportions y'a des bugs sur toutes les consoles.

Mais le plus dangereux, ça va être le lancer de wiimote dans la télé ou le sol/mur/plafond/voisin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi comme bugs sur les Wii sorties en amérique et au japon?

sinon je parlais bien de USA+Japon pour le million!

Aussi, comment ils remplacent les consoles si il y en a plus en stock? :D

Oui, y a une dragonne, et pas besoin de lancer fort aussi. J'ai vu une video ou un mec jouait comme un gros bourrin, mais avec une force énorme, et la dragonne s'est détachée ^^ la wiimote était intacte après, c'est du solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une dragonne et sur Wii Sports ils te disent de l'attacher au debut de chaque jeux.

Après si t'es maso ^^[/quotemsg]

Nan mais t'en as toujours qui se croient plus intelligents que tout le monde et qui ne le font pas

Aussi, comment ils remplacent les consoles si il y en a plus en stock? :D[/quotemsg]

Y'a toujours du stock, on parle de pénuries quand plusieurs milliers de personnes ne peuvent pas acheter de console, mais pour quelques dizaines, y'en a toujours[/quotemsg]

Oui, y a une dragonne, et pas besoin de lancer fort aussi. J'ai vu une video ou un mec jouait comme un gros bourrin, mais avec une force énorme, et la dragonne s'est détachée ^^ la wiimote était intacte après, c'est du solide![/quotemsg]

Suffit de jouer en finesse.

Mais y'en a aussi qui coupent la sangle pour faire croire qu'ils jouaient avec et qu'elle s'est détachée toute seule :D

Comme bug j'ai juste vu le faite qu'elle accepte pas le CD, mais p'tet que le gars avait oublié qu'il y en avait déjà un :D

[/quotemsg]

Sinon, y'en a qui se plaignent de ça...parce que le CD est mis à l'envers XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle l'est pas encore, elle va l'être sous peu.

Mais comme les manettes sont sans fil, je sais pas trop comment ça va se passer. Y'a des soirées organisées où on prend un "rendez-vous" ou sinon, y'avait une histoire comme quoi on prêtait son permis ou ses clefs en échange des manettes pour la session.

Ca reste tout de même à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement