Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 GT 4 HD est offert le 24 Décembre[/quotemsg]dommage que les GT soit a chier niveau sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Néanmoins niveau nombre de voitures et durée de vie c'est assez gigantesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 sur les 600 voitures de GT2, j'en ai utilisé en gros une trentaine, et plus activement 3 ou 4. Alors bon, c'est bien de proposer un max de choses, mais le surplus ne sert à rien. La durée de vie est quand même bonne par contre, un peu supérieure à un jeu de bagnoles lambda. Le truc, c'est qu'il faut trouver du plaisir tout au long du jeu, donc ça se fait par "petites" doses (en tout cas pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est vraiment des cons dans cette émission :x[/quotemsg]Vraiment pas ok y a des trucs débiles mais si tu suis régulièrement y a pas mal de trucs intéressants qui y passent. Maintenant, leur test de la Wii, oubliez pas leur âge, la plupart d'entre eux ont largement dépassé la 30aine, ils y connaissent rien aux jeux vidéo et la console ne semble pas si facile que ça à prendre en main => évidemment ça fait marrer, vu de l'extérieur on doit avoir l'air con, c'est certain (et le gars qui présente cette rubrique a l'habitude de présenter des trucs débiles, ça aide pas les autres à être sérieux quand il présente un bon truc). La Wiimote c'pour jouer à 2-3-4, pas tout seul, c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Ma mère regarde cette émission tout les soirs, et pour eux dès qu'un truc sort un peu de l'ordinaire c'est de la merde, aucune ouverture d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 La Wii a dépassé le million avec la sortie au japon je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 je ne suis aps certain que ça soit 1 million au Japon mais plutôt 1 million sur l'Amérique et le Japon, soit 600 000 + 400 000 consoles, soit 1 million. Mais quand on voit les files d'attente, on se doute que les 400 000 consoles ne les contenteront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 me demande comment ça va se comporter en france.. les pubs sont pas mal faites en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 je ne suis aps certain que ça soit 1 million au Japon mais plutôt 1 million sur l'Amérique et le Japon, soit 600 000 + 400 000 consoles, soit 1 million. Mais quand on voit les files d'attente, on se doute que les 400 000 consoles ne les contenteront pas [/quotemsg]c'est bien ce qu'il dit... Avec la sortie au japon, ça fait 1 million :] edit: Notes de Zelda: TP par les magazines/sites Americain: [#ff0e00]- 10/10 by Deeko- 10/10 by Next Gaming Level - 10/10 by GamePro - 10/10 by Game Radar - 10/10 by N-Insanity - 10/10 by 1up - 10/10 by Gamespy - 10/10 by G4 - 10/10 by Gamerz edge - 10/10 by Ninteno World Carryforward - 10/10 by Cheat Codes Central - 10/10 by CVG - 10/10 by Game To inform[/#ff0e00] [#0000ff]- 9.9/10 by Lawrence.com - 9.9/10 by Gamebrink - 9.9/10 by Nintendo Now - 9.8/10 by Gamehelper - 9.8/10 per E Toychest - 9.7/10 by GWN - 9.7/10 by Official Nintendo Magazine the U.K. - 9.7/10 by Game Trailer card - 9.7/10 per Console Game World - 9.7/10 by Game Master the U.K. - 9.7/10 by Wham Gaming - 9.7/10 by Advancedmn.com - 9.6/10 by Thehylia.com - 9.6/10 by Gamers Mark - 9.5/10 by UnderGroundOnline - 9.5/10 by Nintendo Power - 9.5/10 by Famitsu - 9.5/10 by IGN - 9.5/10 by Game Zone - 9.5/10 by the USA Today - 9.4 /10 by My Gamer - 9.3/10 by AtomicGamer - 9/10 by Edge - 9/10 per Pro-G - 9/10 by Gamedaily - 9/10 by Yahoo! Games[/#0000ff] [#ff7f00]- 8.8/10 by Gamespot - 8.5/10 by Game Revolution - 8.1/10 by DIGITAL Entertainment News - 8/10 by Gamerdad[/#ff7f00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 me demande comment ça va se comporter en france..[/quotemsg]pour ceux qui on fait des réservations, ça devrait bien se passer. Et ça fait moins "effet de pénurie" made in Sony quand la play2 était sorti et que tout le monde s'était marché dessus à Paris.c'est bien ce qu'il dit...Avec la sortie au japon, ça fait 1 million :][/quotemsg] ah oui, effectivement, j'ai mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 De toute façon je vois pas l'interet d'acheter une console a sa sortie, c'est cher, y'a 3 jeux et ils n'utilisent en rien les capacités de la machine.. Sans parler des bugs sur les premieres versions.. mieux vaut attendre 6 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 chez Nintendo, y'a assez peu de consoles qui buguent lors du lancement, et le line-up est loin d'être à chier (Zelda, Rayman, Red Steel, Monkey ball, etc...) mais dans quelques mois, c'est sûr qu'il va y avoir des jeux encore meilleurs, Smash Bros Browl en tête :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Toutes façon la Wii est une GameCube quasiment donc normal qu'il n'y ait pas de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 y'a quand meme une chier de video montrant les bugs qui circulent sur le net.. comme pour la ps3 et la box360.. vive les premieres séries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 y'a quand meme une chier de video montrant les bugs qui circulent sur le net..comme pour la ps3 et la box360.. vive les premieres séries..[/quotemsg] Combien déconnent pour toutes celles qui fonctionnent ? Quelques problemes de début de série, les Wii défectueuses sont remplacées en 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 bah y'a toujours des bugs, que ça soit dans les premières séries ou non [:spamafote] après, si c'est important, ils changent la console. Mais on entend plus ceux qui sont pas content de leur machine que ceux qui en sont satisfaits, faut voir dans quelles proportions y'a des bugs sur toutes les consoles. Mais le plus dangereux, ça va être le lancer de wiimote dans la télé ou le sol/mur/plafond/voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 ya une dragonne et sur Wii Sports ils te disent de l'attacher au debut de chaque jeux. Après si t'es maso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Il y a quoi comme bugs sur les Wii sorties en amérique et au japon? sinon je parlais bien de USA+Japon pour le million! Aussi, comment ils remplacent les consoles si il y en a plus en stock? Oui, y a une dragonne, et pas besoin de lancer fort aussi. J'ai vu une video ou un mec jouait comme un gros bourrin, mais avec une force énorme, et la dragonne s'est détachée ^^ la wiimote était intacte après, c'est du solide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Comme bug j'ai juste vu le faite qu'elle accepte pas le CD, mais p'tet que le gars avait oublié qu'il y en avait déjà un Et la lumiere qui dit qu'elle chauffe trop (pas sur, m'en souviens plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 ya une dragonne et sur Wii Sports ils te disent de l'attacher au debut de chaque jeux.Après si t'es maso ^^[/quotemsg] Nan mais t'en as toujours qui se croient plus intelligents que tout le monde et qui ne le font pas Aussi, comment ils remplacent les consoles si il y en a plus en stock? [/quotemsg] Y'a toujours du stock, on parle de pénuries quand plusieurs milliers de personnes ne peuvent pas acheter de console, mais pour quelques dizaines, y'en a toujours[/quotemsg] Oui, y a une dragonne, et pas besoin de lancer fort aussi. J'ai vu une video ou un mec jouait comme un gros bourrin, mais avec une force énorme, et la dragonne s'est détachée ^^ la wiimote était intacte après, c'est du solide![/quotemsg] Suffit de jouer en finesse. Mais y'en a aussi qui coupent la sangle pour faire croire qu'ils jouaient avec et qu'elle s'est détachée toute seule Comme bug j'ai juste vu le faite qu'elle accepte pas le CD, mais p'tet que le gars avait oublié qu'il y en avait déjà un [/quotemsg] Sinon, y'en a qui se plaignent de ça...parce que le CD est mis à l'envers XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu te trompes dans tes quotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Lol j'avoue le CD à l'envers, faut savoir le bon coté déjà, pas facile si on ne lit pas la notice... Savez-vous si la Wii est testable en magasin? Edit: oui, il s'était trompé dans ces quotes, mais c'est pas un drame hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 si elle l'est pas encore, elle va l'être sous peu. Mais comme les manettes sont sans fil, je sais pas trop comment ça va se passer. Y'a des soirées organisées où on prend un "rendez-vous" ou sinon, y'avait une histoire comme quoi on prêtait son permis ou ses clefs en échange des manettes pour la session. Ca reste tout de même à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 mieux ?[/quotemsg]Mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés