[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Parce que je parle de la 360 :D

Serieusement, en attendantr la ps3 pour les graphismes, la xbox360 est vraiment pas mal et offre pas mal de choix de jeux, donc allez squatter ceux qu'is l'ont :P[/quotemsg]

(personne ne l'a)

:D

Posté(e)
j'aime bien comment ca reagit ici, c'est plein d'objectivité :)[/quotemsg]

Bin c'est vrai quoi [:xdddd]

La PS3 est un monstre, la Wii te file une tendinite (et t'es content), et la Xbox360, elle... heu.. bin elle fait rien d'autre qu'ajouter des polygones à l'écran et des boutons aux manettes :D

Posté(e)

au nom loin de là. La 360 est bien loin derrière la PS3, mais on a pas encore vu ce que la bete de sony avait dans le ventre.

Comparer des jeux multiplateforme, c'est cons. On sait très bien que les développeur ils vont pas refaire les modèles/sprite d'une console a l'autre, parce que c'est de la perte de temps et que le jeu se vendra pareil.

Puis regarde King Kong [:xdddd].

Posté(e)

Ben deja je pense que la ps3 aura un bon catalogue de jeu.

Avec les jeux Ps3 + les anciens jeux ps1 + 2 ca fait beaucoup :D ( FF7 <3 )

Bon pour moi inutile de parler de xboite360 ( fan de Sony )

Mais sinon c'est vrai que j'aime bien la nouveauté qu'apporte la Wii.

Mais comme le dit Rom1 ca va vite devenir chiant.

Toujours les memes mouvements etc ... Sauf si ils sortent un truc encore mieu pour reelement utiliser ce systeme.

M'enfin moi je prefere encore une manette ( manette PS ) surtout pour les jeux de combat car j'imagine trop pas utiliser la wiimote ( je crois ) pour faire un combat avec mes potes :D

----------------------

MGS4 ( Pour Rom1 )

Devil may cry 4 par exemple.

Sinon c'est vrai que la PS3 est plus monstrueuse que la Xboite360, mais faut aussi voir qu'elle sort apres ;)

Il y avait une video qui tournais sur le net d'ailleur qui montrait un scene du meme jeu sur les deux consoles.

Et l'on voyait que la PS3 etait vraiment meilleur ^^

M'enfin moi c'est la PS3 et rien d'autre.

Aussi c'est officiel Sony l'a annoncé la PS3 sort bien en mars en france.

Aussi une video plutot pas mal

http://www.playb3yond.com/

une fois sur le site, entrez votre date de naissance puis cliquez sur la section Multidimensional.

Posté(e)

Le pire c'est que je ne suis pas du tout fanboy sony , pas comme certain.

J'ai eu un nes,snes,gb,gba, et une n64 quelques temps. Mais les jeux de playstation m'attire plus, étant joueur solitaire.

J'ai acheter ma Playstation 2 à noel 2004.

Mais il est vrai que quand je veut m'éclater avec du monde, surtout des amiEs, ben la, ca coince :/. Heureusement que certaines apprécie Soul Calibur :P.

Les Ps ont toujours été moins conviviale, mais ca ne m'a jamais déranger.

Mais il est vrai que bon, la PS3 sans MGS 4, Soul Cal.4, ZoE 3 et quelques autres jeux, ca serait sans moi. Je compte prendre la PS3 qu'une fois au moins 2 de ces jeux sus nommés sortis.

Posté(e)
Aussi c'est officiel Sony l'a annoncé la PS3 sort bien en mars en france.[/quotemsg]

En même temps, les déclarations officielles de Sony, c'est à prendre avec des pincettes quand même, parce que la sortie mondiale qui est décallée d'au moins 4 mois, ça me fait bien rire :ange: