Chico Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Idem pour les paris sur les courses de chevaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 C est pour ca que l ett ne veut toujours pas légaliser les paris sur le net par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 et que ca ne le sera jamais surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 clair ! vu l argent que ca doit raporter chaque annee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Etrange, je vois le nom du topic, je regarde le créateur ... y'a rien d'étonnant. Néanmoins ravi de te voir de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 On dierait que j ai une réputation de sujet tandancieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 surtout en rapport au fric. Et ici, qui dit fric, dit sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 nan la tu la pousse, j en ai jamais parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 vue comme ton avatar suce la paille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 vraiment.... pauvre bart, il a à peine 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai oublié de jouerr vendredi dernier, mais cette fois, je rate pas enfin bon, qu'est-ce que vous pensez que vous auriez fait des quelques millions de plus de différence par rapport à la dernière fois (on passe de 150 à 180) ? Rien, c'est juste pour dire de les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 30 millions de plus c est 30 millions deplus, ca peut représenter tellement d argent pour une aide humanitaire... C est vrai que la avec tout ces chiffres on pourait en perdre la valeur de l argent en se disant : On est plus a 30 millions pret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 oui, ce que je veux dire, c'est que toi, tu n'en feras rien de plus, c'est pour els autres que ça aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ose même pas imaginer les pc que je peux me monter avec 180m€ (on est geek ou on l'est pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ose même pas imaginer les pc que je peux me monter avec 180m€ (on est geek ou on l'est pas )[/quotemsg]enfin un qui a compris à quoi servait l'argent : monter des lans géantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 J'me vois mal faire une lan tout seul. Bref, 3semaines que je joue et que je perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 t'as plus qu'à te payer une connexion 20Mégas avec toutes les options pour te trouver des geek en voiture ou qui peuvent se payer un billet de train et venir t voir. C'pas dur à trouver ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Surtout que c'est bien connu les probabilités de gagner à ce genre de jeu (j'me demande si elles sont pas sur le site officiel d'ailleurs) donc il n'y a aucune arnaque.Sinon, le truc bien, du moins en Belgique, c'est que t'es pas taxé sur les gains (mais sur les intérêts et compagnie si )[/quotemsg] En France aussi les gains ne sont pas taxés. Les probabilités de gains sont obligatoirement affichées (et est très très règlementée, c'est à dire que lorsqu'ils impriment une série de truc à gratté, c'est pas "pas de gagnants pendant 1000 tirages puis d'un coup 2 ou 3 gagnants... c'est un tiquet gagnant tous les tant de tirages.) La Française des Jeu a d'ailleurs été épinglée suite à une plainte. Je ne sais plus le jeu, mais une association a acheté 3000 tiquets (par rouleau entiers, donc potentiellement des tiquets gagants) et n'en a trouvé pas suffisament. (pas genre 8 au lieu de 10, mais plutôt 2 au lieu de 10...) Et il ne faut pas oublier que l'état prend sa part sur tout ça aussi[/quotemsg]Moi je vois pas le problème... L'argent il va où après? dans tout un tas de truc! C'est pas l'argent de la Française des Jeux qui spécialement va aller dans tel ou tel budget... (sauf décret comme par exemple certaines taxes qui vont direct dans le trou de la sécu) J'ai lu quelque part que l'Etat fait tout pour que la Française des Jeux conserve son monopole des jeux d'argent...un peu compréhensible, et ça veut tout dire :ange:[/quotemsg]Et quelque part, il a raison. L'intérêt pour le joueur est justement d'éviter les arnaques. Les sites de pari sur le net se multiplient. Et une partie d'entre eux sont des trucs d'arnaques pure et simple. Si on autorise la concurrence, ça ne fera que s'amplifier! Idem pour les paris sur les courses de chevaux[/quotemsg]le PMU n'est pas une filliale de la Française des Jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 le PMU n'est pas une filliale de la Française des Jeux?[/quotemsg] Y'a pas QUE les pari du PMU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Je viens de me rappeler que j'ai filé 1€ à un collègue pour que l'on joue vendredi et il m'a laissé le ticket. Je regarderais demain si j'ai gagné. Et si vous me revoyez plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Si je gagne je rachette le forum à Benhur et je vous fous tous dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Je viens de me rappeler que j'ai filé 1€ à un collègue pour que l'on joue vendredi et il m'a laissé le ticket. Je regarderais demain si j'ai gagné. Et si vous me revoyez plus...[/quotemsg] Donne les 1€ manquant... sinon, il peut te faire chier après si tu gagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu te rends compte qu'a cause d'un malheureux euros, tu vas peut-être perdre 90 millions d'euros :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Même pas, y avait eu une histoire chez julien courbet justement, c'était une mère et son fils je crois (la mère devait avoir dans les 70 ans) et si je me souviens bien, même si le fils avait filé de l'argent, c'est l'acheteur qui est pris en compte, donc la mère avait gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Si je gagne je rachette le forum à Benhur et je vous fous tous dehors [/quotemsg]Et combien tu donnerais pource magnifique forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés