[Musique] Audioslave


tomcom

Messages recommandés

Groupe nord-américain, de rock, voir même Pop (quoi que, j'connais pas trop la def de "pop") composé des anciens membres de Rage Against The Machine (pour ce qui connaissent pas, ils ont chanté/joué Killing in the Name of ).

Donc, Audioslave est constitué de :

* Chris Cornell : chant

* Tom Morello : guitare

* Tim Commerford : basse

* Brad Wilk : batterie

audioslave.jpg

Site Officiel : www.audioslave.com => on peut y trouver des extraits du dernier album :)

Ils sortent leur premier album éponyme en 2002, avec le principal tube Cochise.

audioslaveé.jpg

J'adore cet album, premier que j'ai connu (normal me direz vous), mais assez tardivement, voir même un mois avant Out of Exil.

Il y a pas mal de chanson qui sortent du lot, même si la plus part sont très bien.

Je conseille surtout : Set it off, Show me how to Live, Hypnotize, et Light my Way

Puis, plus récament, ils sortent Out of Exil en 2005

audioslave3.jpg

Cette album ne m'a pas beaucoup marqué, sauf quelques chansons commme Number one Zero, The Worm, et Yesterday to Tomorrow.

Et il y a quelques mois sortait Revelations, et là, on peut dire qu'il s'agit vraiment d'une révélation puisque l'album est tout simplement monstrueux à mes yeux (ou oreilles plutot..).

revelations_500.jpg

Bref, j'espere que, comme moi, vous aimez ce groupe :P

PS : Sachant que c'est le permier topic Musique que je crée, s'il y a des trucs à apporter en plus, dites le moi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Double (up, surtout :P) pour dire que je suis retombé dessus, ai écouté, et grandement apprécié :).

Chansons que je conseille:

What You Are <3

Like A Stone

Cochise

Getaway Car

Show Me How To Live

Et puis ausi:

Shadow On The Sun

Be Yourself

Set It Off

Edith:

Je n'ai écouté vraiment que le premier album, mais je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement