rap06 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Découvrez dès aujourd'hui, le site officiel de Zephir "L'étoile Verte du rap marseillais" www.zephir13.com En attendant la sortie de son Street Album "Le poignard de l'Avenir", téléchargez le premier extrait du projet : "Magma" dans la rubrique son du site. www.zephir13.com www.myspace.com/zephir13 Citer
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Djoumeuh, y'a un autre taré comme toi ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 nan mais on va peut etre arreter de faire de la pub tous les 15 jours pour un truc sorti du cul de l'océan.. et j'aime pas le rap.. Citer
rap06 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai jamais eu de problème ici, je sais pas pourquoi c'est aujourd'hui que ça va tourné mal. Citer
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai jamais eu de problème ici, je sais pas pourquoi c'est aujourd'hui que ça va tourné mal.[/quotemsg]t'en fais pas, c'est un bout de tartiflette carefoure qui est mal passé ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais bah entre la mixtape, 6eme zone et maintenant zephir truc ça commence a faire un peu beaucoup de pub.. Citer
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 faut (pas) faire gaffe, c'est Darth, il est anti-pub, sauf quand c'est de la bouffe mais il a pas tort non plus je pense, on te voit jamais trainer sur le forum, si ce n'est pour poster une pub pour un groupe. Ca part d'une bonne intention, mais si tu veux rester en un morceau, essaye de faire un topic comme les autres sur les groupes (présentation, extraits...), ça passera mieux. Pour ceux qui aiment le rap bien sûr ^^ [:edith] bon ok, tous ses messages c'est de la pub Citer
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 nan nan, y'a juste toi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 nan nan, y'a juste toi [/quotemsg]Me chauffe pas trop la boite a caca sinon je sors les vieux gifs tout moche encore pire que celui là : [:snake832] Citer
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 il est génial ce gif [:bzh] y'a encore pire ? Citer
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 il est moins fun celui-là :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai dit naze, pas fun.. Citer
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 beuh, il était pas moche l'autre (ou naze d'ailleurs. Quoi que...) [:edith] le dernier par contre il est bieng Citer
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 en fait, faudrait créer un topic rien que pour les smileys et gifs débiles au lieu de squatter celui-là. bien dégeu quand même celui-ci, même si c'est probablement un fake ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 on sait jamais.. Citer
rap06 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Enfin !!! Le Morceau "Magma" de Zephir a suscité un bel engouement auprés du public. Après 2 ans d'abscence ce morceau a permis à "l'étoile verte" du rap marseillais de revenir couper des têtes dans le Rap Game. Et pour vous remercier du soutien voici un titre inédit. Site officiel : www.zephir13.com Zephir - Les Poings Serrés En écoute aussi sur le blog music officiel : www.zephirmusik.skyblog.com Citer
rap06 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Une nouvelle vidéo freestyle de Zephir vient d'être mis en ligne sur www.zephir13.com, à voir d'urgence !!! sans oublier de lachez vos avis. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est de la merde.. mais c'est mon avis.. Citer
mota Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Le rap c'est de la merde [:sayotuke:1] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Le rap ça peut être bien (chacun ses goûts après tout), mais ce topic c'est d'la daubasse we. Citer
rap06 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est du bon quand tu choisis ta propre musique, car si t'écoute tous le rap c'est normal que tu va vite te faire mal a la tete. Le 1er extrait inédit "Stress" en feat avec Kalash l'Afro (diffusé vendredi dernier à l'émission la nocturne de Skyrock spécial Rap marseillais) du Street CD de Zephir est en téléchargement gratuit sur son site....Profitez www.zephir13.com Peace Citer
Messages recommandés