De quel metier aimeriez vous vivre ???


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse
J'aimerais vivre du cinéma :)

Mais je sais pas trop comment y rentrer et y bosser, pour l'instant j'y attache pas trop d'importance, j'ai que 15 ans et j'vais déjà finir mes études, mais j'aimerais bien aller à hollywood surtout (exit le cinéma européen)[/quotemsg]

Si tu veux aller bosser à hollywood c'est que tu n'aimes pas le cinéma mais que tu aimes faire du pognon et des trucs aussi nazes que possible hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller bosser à hollywood c'est que tu n'aimes pas le cinéma mais que tu aimes faire du pognon et des trucs aussi nazes que possible hein ^^[/quotemsg]

boah oui et non, c'est surtout que j'aimerais bien faire des gros blockbusters sans compter sur les dépenses (ce qui est très rare en europe)

M'enfin c'est une utopie, mais en général j'aimerais bien travailler derrière ou devant une caméra (présentateur télé ou un truc du genre me plairait bien aussi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je vois pas qui peux se permettre d'affirmer ce qui est ou pas du cinéma ^^

C'est comme le fait qu'un film soit une oeuvre d'art ou pas... impossible.

Personnellement, mon reve serait bien entendu d'avoir un travail lié à ma passion : la création artistique... et plus particulièrement en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de passions hein pas de choses qu'on aime particulièrement faire. la passion ça va bien au delà :)

nan parce que si je prends la cas de darth, chier est quelque chose qu'il adore faire, c'est pas pour autant une passion ^^[/quotemsg]Ma passion c'est ma copine, le problème quand on a qu'une seule passion c'est que l'argent rentre pas assez vite, on ressent le besoin d'élargir un peu le panel de ses clients et on est obligé d'y mettre du sien si on a réellement qu'une seule passion.

Faire un film ça me plairaît je pense, donc j'dirais un truc qui casse le box office pour ne plus avoir à bosser mais j'en referai un quand ça me chantera avec des propositions des plus grands producteurs :sol:

Sinon on m'a dit souvent que j'avais une gueule de méchant de cinéma (lol).

Faire une bédé ça me plairait aussi, même si ça n'a qu'un faible succès, juste histoire de dire. Mais bon, pour ça il aurait fallu que j'apprene à dessiner.

Mais vu comme je suis parti les choix un et deux ne sont pas prêts de me concerner donc je vote 3 le plus sérieusement du monde.

Edit : dans le titre du sujet j'aurais plutôt employé le conditionnel passé que présent mais bon, faut y croire hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de passions hein pas de choses qu'on aime particulièrement faire. la passion ça va bien au delà :)

nan parce que si je prends la cas de darth, chier est quelque chose qu'il adore faire, c'est pas pour autant une passion ^^[/quotemsg]

ma passion c'est de glander..

si j'arrive a glander au chiotte en posant un bronze c'est le paradis sur terre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque de travailler dans sa "passion" est de vite être écoeuré. C'est mon cas, l'informatique, le matos, les évolutions tous les trois mois, les mecs qui croient savoir tout faire puis t'es obliger de passer derrière pour tout corriger. Qui te prennent de haut parce que tu n'a pas tester la beta de Vi$t@ ou que t'es encore avec un amd socket A.[/quotemsg]

Pense pareil que toi :sweat:

Pour ça que je voudrais faire prog ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre de ma passion serait le pied :sol:

J'aimerai monter une petite boite de sport automobile, avec bureau d'étude et fabrication en petites séries et prototypage en bordure de mon propre circuit...et y appliquer le principe de location de karting grand public, sauf que ça serait de vraies bombinettes :)

Et surtout : concevoir-dessiner-fabriquer-décorer ce qui me passe par l'esprit tous les dimanche dans mon atelier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre de ma passion serait le pied :sol:

J'aimerai monter une petite boite de sport automobile, avec bureau d'étude et fabrication en petites séries et prototypage en bordure de mon propre circuit...et y appliquer le principe de location de karting grand public, sauf que ça serait de vraies bombinettes :)

Et surtout : concevoir-dessiner-fabriquer-décorer ce qui me passe par l'esprit tous les dimanche dans mon atelier :D[/quotemsg]

tu sais que le pire c'est que je pensias à toi (entre autre) quand j'ai fais le topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'ideal c'est trouvé un metier qui laisse une vie à coté. Quelque chose qui nous laisse jouer pour certain, faire des soirées/concerts, enfin quelque chose qui nous laisse une vie social. Y a des metier c'est reveil à 6H pour taffer de 8H à 18H puis tu rentres chez toi, et t'es tellement crevé que tu bouffe et tu vas pieuter pour recommencer une journée. Il faut un job qui nous laisse vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement