Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 [*]Pour ceux qui comme moi on en marre de voir des topics sur nux de mes 3 couilles et qui aiment jouer avec leur bon vieux xp viendez me rejoindre.. [*]Dans ma lutte contre les vicieux qui croient convertir le general je serais vraiment méchant et les smileys qui puent sortiront tres souvent et sans raison.. [*]Les doléances seront examinées dans ce topic et si plus de 2 personnes (dont moi) sont anti nuxubuntupingouinophile cette petition remontera jusqu'au modo de cette catégorie (autrement dit toujours moi) qui se fera une joie de virer tout ce qui touche a cette saloperie.. Agal t'es foutu [:darth:8] Pi en passant l'informatique me fait gerber.. CS aussi.. Le nombrilisme par contre j'adore.. [:darth:5] fallait pas cliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi ! MOi ! MOI ! Bye bye nunux !!! :hello: Darth PRÉSIDENT ! Darth PRÉSIDENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 DARTH PRESIDENT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 vive Kubuntu A bas Ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Vive DRATHHHHHHHHHHH tous sous Vista (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Vu l'adoration des foules je crois que le bilan est clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Enfin... J'adhère, darth président \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Vive DOS à mort me reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon allez, maintenant faites peter les doléances, vous voulez quoi de nouveau sur le gen ? du cul, du foot et des chips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 les trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Vive windows §§ A mort nux § Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon allez, maintenant faites peter les doléances, vous voulez quoi de nouveau sur le gen ?du cul, du foot et des chips ?[/quotemsg] Et lineage, et wow, et plein de gars qui parlent hardware que pas le dixième du rum comprend, et un modofachoquiboucheleschiottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 et des groupes de zic dont on en a rien a foutre, avec une truie comme ex-chanteuse par exemple :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Darth présidente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Vive moi ! Moi président ! Darth sous mon bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Darth dans le puits multisidéral avec des éclairs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon allez, maintenant faites peter les doléances, vous voulez quoi de nouveau sur le gen ?du cul, du foot et des chips ?[/quotemsg] Du cul et des Drisss !!! Edith : Des Yo1 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Et lineage, et wow, et plein de gars qui parlent hardware que pas le dixième du rum comprend, et un modofachoquiboucheleschiottes ![/quotemsg]Ca marche, je peux pas blairer wow et ces saloperies de matos informatique qui ont nom de dieu de merde rien a foutre dans ce maginfique general fondé pas par moi mais que j'aime par dessus tout et de toute façon y'a que moi qui décide ici les autres c'est des ptites bites comme chand qui chope la myxomatose en touchant son écran sur ce je rend l'antenne c'est un post a chier.. et des groupes de zic dont on en a rien a foutre, avec une truie comme ex-chanteuse par exemple :ack:[/quotemsg]Encore pour, ça pu le caca ces cochons (ou cochonne en l'occurence) qui font que hurler dans les coins du gen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Le 11 Novembre prochain, il y a un pique-nique barbecue sur le parking du Carrefour de la porte Ivry. J'y serai peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Vive la distribution Darthtounu ... la vraie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca marche, je peux pas blairer wow et ces saloperies de matos informatique qui ont nom de dieu de merde rien a foutre dans ce maginfique general fondé pas par moi mais que j'aime par dessus tout et de toute façon y'a que moi qui décide ici les autres c'est des ptites bites comme chand qui chope la myxomatose en touchant son écran sur ce je rend l'antenne c'est un post a chier..Encore pour, ça pu le caca ces cochons (ou cochonne en l'occurence) qui font que hurler dans les coins du gen..[/quotemsg] A ton avis, pourquoi j'ai créé un topic rien que pour parler de matos informatique, c't'un nouvel enclos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Un enclos a cochonnerie qui materiellement a rien a foutre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 [*]Pour ceux qui comme moi on en marre de voir des topics sur nux de mes 3 couilles et qui aiment jouer avec leur bon vieux xp viendez me rejoindre..[/quotemsg] arf, si on a windows 2000 parce qu'on est un tru3 r3b3lZ, on peut participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés