naturalkillers Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, Voila, le titre est explicite, c'est que depuis 2 semaines, c'est put&&&& de pop-ups me pourrissent la vie ! Pour preuve, je dois ecrire ce message sur Word pour le copier vite fait sur FireFox ou IE pour mettre ce message sur vossey car sinon des pop ups me quitte le site ... Merci d'éviter les commentaires "faut arreter les sites X" car justement, ce n'est pas ça. J'ai essayé AD AWARE, ce qui me supprimais tout mes spyware a l'époque, la, il m'en a mis en quarentaine et supprimé environt 200 ... mais sa change rien. J'ai reinstallé Zone Alarm, non plus ... Donc si quelqu'un a un bon logiciel pour me virer ces conneries ... Merci d'avance. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 t'as installé des toolbar à la con ? sinon bah tu boote en mode sans echec, tu passes un coup de javel et tu reboot Citer
darck Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, Quand ton PC est arrivé au stade d'avoir 200 fichiers infectieux, c'est pas la peine d'aller voir plus loin qu'un bon formattage. Car bon, faut pas trop croire aux miracles [:darck] Citer
Tantale Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Un coup de spybot en mode sans échec Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 un bon coup de LL-format ya pas mieu pour netoyyer un DD :] Citer
Pinkes Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Ha... ça m'interesse! J'ai viré tout ce qui était dit "infected", que ce soit avec ad aware ou spybots, et j'ai toujours ces popups à la ***! Donc le fait de faire les scans en mode "sans échec" est préférable ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 oui parce que les programmes de désinfection ne peuvent pas virer les merdes qui sont lancées. Donc un coup de mode sans echec, tu boot xp de base sans toutes les merdes autour et tu nettoies Citer
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 hijackthis reste assez utile avant le format Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 +1 pour sim.. surtout pour les toolbars xxx Citer
meta67 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Ou tu changes de navigateur Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Et Windows defender en plus en mode sans echec... et fait plusieurs scans à la suite avec tout les logiciels [:lowskill:8] Enfin comme le dis Darck, vu l'état dans lequel est ton PC, un bon formatage ne ferait pas de mal... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 y a a square comme bon anti spy aussi www.emsisoft.fr Citer
Messages recommandés