Eveden Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Cette petite cochonne me fait savoir par SMS qu'il n'a pas une bite d'airbus mais de Belouga. Oui Dpm, on sais que le Belouga est un avion d'airbus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Par contre j'ai pas compris le titre du Topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Another one bites the dust ![/quotemsg]|: , l'existe encore celui-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Cette petite cochonne me fait savoir par SMS qu'il n'a pas une bite d'airbus mais de Belouga.Oui Dpm, on sais que le Belouga est un avion d'airbus.[/quotemsg] j'ai rien dit Par contre j'ai pas compris le titre du Topic ...[/quotemsg]laisse, on t'expliquera plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Cette petite cochonne me fait savoir par SMS qu'il n'a pas une bite d'airbus mais de Belouga.Oui Dpm, on sais que le Belouga est un avion d'airbus.[/quotemsg] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Je viens de voir le nouvel avatar de chriso, on comprends mieux pourquoi il ne court plus, il s'est fait mal au genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 T'es un rapide toi [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 T'es un rapide toi [:keats:1][/quotemsg]Par rapport au temps que je passe sur le PC oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés