Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Spliff: Ago: Le gagnant aura une boite de paté, héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Spliff, sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Je sauve Ago de l'humiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 spliff, au moin chez ago y'a de l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 agal, on dirait un vomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Vous avez pas de goûts, mon avatar, c'est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Agonie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Hey, mon avatar, c'est de l'art, pas touche Je propose un gage pour le perdant, splus drôle (oui, je suis joueur) [:edith] Et je vous rappelle: Quoi ma gueule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Un gage? Genre interdiction d'avatar pour 1 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Arrête, on va confondre Spliff avec rzr :sweat: Chiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ago, car je sais que ça lui fait plaisir de gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Toi, c'est pas ton doigt que je vais tirer, fais gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 le choix est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Spliff, pake Ago c'est un SdT donc ago c'est le plus beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Le vote est loin d'être neutre et personnel :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est quoi une boite de paté héhé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Spliff, pake Ago c'est un SdT donc ago c'est le plus beau![/quotemsg] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ago, parce que c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ago, on dirait que beaucoup n'ont pas vu le visage dessiné sur ton avatar ^^ z'ont rien compris à l'arttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est clair, tous des ignares, tout ce qu'ils voient c'est une omelette :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 (je tiens à signaler que j'ai pas rajouter "ca doit lui ressembler" dans mon poste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ou ce que j'ai mangé à midi mais en recraché :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Je voterais bien Ago pour c'est pas ton doigt que je vais tirer, fais gaffe Mais faut avouer que j'vois pas la signification de l'avatar de spliff.. Donc je vote spliff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Je voterais bien Ago pour c'est pas ton doigt que je vais tirer, fais gaffe Mais faut avouer que j'vois pas la signification de l'avatar de spliff.. Donc je vote spliff ![/quotemsg] L'avatar est accroché a une corde, parce que sinon il tombe en bas de la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 j'avais pensé a une version simplifiée d'une image de star wars ou l'on voit luke skywalker brandir un sabre laser avec tous les autres a ses pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés