shinzz Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vote pour celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://forum.vossey.com/images/187713.gif[/quotemsg][:bzh] Tu lui en veux à celui-là hein Il représente simplement ma personnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Faudrait peut etre mettre le pseudo du compte en meme temps que l'avatar, parce qu'il y en a je sais pas du tout d'où ils viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vote celui-là (Celui de Ps2Sony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://forum.vossey.com/images/251.jpg[/quotemsg]on a trouvé notre sado-maso :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://forum.vossey.com/images/297820.jpg[/quotemsg] ouasi chu d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://forum.vossey.com/images/187713.gif[/quotemsg]Je le trouve génial celui-là ! Sinon, celui de Spliff est affreux ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Spliff en a un bien moche mais c'pas le seul. Le mien est pas mal dans son genre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 [/quotemsg]Je peux plus le voir non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est un pokémon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vote pour celui-ci moi aussi. [/quotemsg]Et il faudrait que je pense à changer le mien aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est un pokémon non ?[/quotemsg]S'toi le Pokemon ! [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Et voila, xav a cassé mon topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://forum.vossey.com/images/255651.pngje vote pour celui la edit: Ca n'a rien de personnel hein, c'est juste j'ai toujours l'impression que c'est du vomi [/quotemsg] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 salope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 nan mais c'est vrai que c'est infame, ça a une sale gueule (apprends à faire cuire des oeufs connard ) et super mal détouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est ignoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 nan mais c'est vrai que c'est infame, ça a une sale gueule (apprends à faire cuire des oeufs connard ) et super mal détouré [/quotemsg]T'as vu la gueule du tiens avant de causer? Et je détoure trop bien, j'ai même flouté les bords! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 nan mais c'est vrai que c'est infame, ça a une sale gueule (apprends à faire cuire des oeufs connard ) et super mal détouré [/quotemsg]Clur, sur mon fond gris foncé ça le fait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 un screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 T'as vu la gueule du tiens avant de causer? Et je détoure trop bien, j'ai même flouté les bords! [/quotemsg] t'aurai du tout flouter va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 ah ouasi vla le détourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 un screen? [/quotemsg] De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés