mrkronenbourg Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Kikoo tous le monde :bounce: Voila pour tous les amateurs de tek ( hardtek , hardstyle , hardhouse , ect... ) Voila une bonne petite station que j'ai reperé sur le net Et personnelement j'aime bien se style de musique sa fait 2ans que j'en ecoute et que je vai en teuf ^^ Voila le lien : http://www.hardcast.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est pas ça la tek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkronenbourg Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Non mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah c'est déontologiquement acceptable à partir du moment ou je trouverai comment ça marche, moi j'aime la tek' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah c'est déontologiquement acceptable à partir du moment ou je trouverai comment ça marche, moi j'aime la tek'[/quotemsg]Ouais, j'ai pas reussi a ecouter non plus (avec winamp).. s'pas le meme systeme que pour rivendell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 jambe en teck? rotule en acajout ? hanche en téflon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Rom1 en mousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Tete d'oeuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 LaTeX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Tek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah c'est déontologiquement acceptable à partir du moment ou je trouverai comment ça marche, moi j'aime la tek'[/quotemsg]C'est très méga bourrin. Pour l'ouvrir, sous vlc : fichier/ouvrir un flux réseau/ choisir http machin et taper l'url sous winamp, ça doit être assez semblable. Z'ont pas de liens directs ces ânes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Meurci arcaaa Edit: Et ça poutre vraiment, j'adore ce son bien bourrin ça me donne envie de danser comme un vieux fermier flamand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés