elninho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Sérieux? [:elninho:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Pouet pouet, j'ai enregistré avec ma webcam un-bout-d'une-version-live-de-starry-night-avec-moi-jouant-dessus et comme vous pouvez le constater le son fait bobo aux noreilles, j'aimerai savoir d'où ça vient et si c'est possible de faire quelques réglages micro pour améliorer ça ^^ (et oui j'attaque pas les notes comme il faut, y'en a sûrement des fausses mais bref c't'un test ) Et merci pour le site de PowerTab :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 une tite video d'un membre de guitariste.com, je la trouve tres belle, m'enfin le plus mieux, c'est qu'il joue sur une vigier sans fret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 www.911tabs.com Y'a tout ce qu'il faut là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 une tite video d'un membre de guitariste.com, je la trouve tres belle, m'enfin le plus mieux, c'est qu'il joue sur une vigier sans fret [/quotemsg] c'est vraiment, vraiment stylé... j'aime beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 L'effet pour le son qu'il utilise est enorme en plus :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 www.911tabs.comY'a tout ce qu'il faut là [/quotemsg] ya pas tout, très loin de là.. mais yen a pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Je l'a veux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 pas moi, jte la laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 T'vas voir dans 1an, jte joue du tommy emmanuel avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 jte souhaite bien du courage, yen a qui ont essayé et qui ont vite arrété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 pas moi, jte la laisse [/quotemsg]Pareil Quelqu'un a une idée de comment rendre le son moins agressif pour les noreilles (cf plus haut) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Acheter un micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 jte souhaite bien du courage, yen a qui ont essayé et qui ont vite arrété [/quotemsg]Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes Pareil Quelqu'un a une idée de comment rendre le son moins agressif pour les noreilles (cf plus haut) ?[/quotemsg]Mets des boules quiès. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Aucune idée de ce qu'il faut comme micro :| y'a pas un truc pas très pro mais qui enregistre correctement et pas trop cher ? j'vais avoir de l'argent à nowel et je sais justement pas quoi en faire ! (et non je vous le donnerai pas : >) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 En meme temps enregistrer de l'electrique avec un micro, c'pas l'idéal, de la seche par contre.. Au pire, raccorde ta pedale a l'entrée micro de ton pc et desactive le boost mic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Le problème c'est que tout ce qui sort de ma pédale c't'un gros jack d'ampli, et j'ai pas de trou aussi gros dans mon PC il existe des "raccordeurs" pour relier mon un gros jack à un pitit ? (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai oublié le mot :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Vivi ça existe et ça doit couter 2 ou 3€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Je plussoie. J'ai ça, justement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon ça va alors ça s'trouve à la fnac ? (si quelqu'un avait le nom, que j'ai pas l'air con en allant chercher la ficelle en question ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu demandes un adapteur jack pour passer 6.5cm a 3.5cm je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Merchi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai une tite question à poser. C'pour la position de votre pouce lors d'un accord. Le LA mineur par exemple, il est où le bout de votre pouce ? collé au manche ou il depasse par dessus le manche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca dépend des styles de jeux. personnellement j'essaye dans le mesure du possible surtout sur les passages rapides, d'avoir le pouce à hauteur des autre doigts (mais de l'autre coté du manche). Sinon mon pouce dépasse généralement, surtout quand je bend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 je l'ai, ma gratte est la a coté de moi, elle est zoulie :love: Une tite photo pour vous la montrer: C'est une takamine EG260 CBSB J'sens que je vais m'amuser avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés