[Guitare] Echange d'idées, de méthodes pour apprendre et autre

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pouet pouet, j'ai enregistré avec ma webcam un-bout-d'une-version-live-de-starry-night-avec-moi-jouant-dessus et comme vous pouvez le constater le son fait bobo aux noreilles, j'aimerai savoir d'où ça vient et si c'est possible de faire quelques réglages micro pour améliorer ça ^^ (et oui j'attaque pas les notes comme il faut, y'en a sûrement des fausses mais bref c't'un test :P)

Et merci pour le site de PowerTab :love:

Posté(e)
jte souhaite bien du courage, yen a qui ont essayé et qui ont vite arrété :D[/quotemsg]
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Pareil :D

Quelqu'un a une idée de comment rendre le son moins agressif pour les noreilles (cf plus haut) ?[/quotemsg]Mets des boules quiès.

De rien.

Posté(e)

Aucune idée de ce qu'il faut comme micro :| y'a pas un truc pas très pro mais qui enregistre correctement et pas trop cher ? j'vais avoir de l'argent à nowel et je sais justement pas quoi en faire ! :P (et non je vous le donnerai pas : >)

Posté(e)

Le problème c'est que tout ce qui sort de ma pédale c't'un gros jack d'ampli, et j'ai pas de trou aussi gros dans mon PC :D il existe des "raccordeurs" pour relier mon un gros jack à un pitit ? (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai oublié le mot :/)

Posté(e)

Ca dépend des styles de jeux. personnellement j'essaye dans le mesure du possible surtout sur les passages rapides, d'avoir le pouce à hauteur des autre doigts (mais de l'autre coté du manche). Sinon mon pouce dépasse généralement, surtout quand je bend :)