Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Gears Of War est l'un des titres les plus impressionnants de la Xbox 360. Peu d'information nous sont transmisent aujourd'hui mais quelques Vidéos et Screens laissent un avant goût :ouch: . [*]Site Officiel [*]Vidéo #1 - #2 [*]Screens Une seul question pour ce sondage : " A votre avis, Gears Of War sera t'il un bon jeu ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Comment on peut savoir s'il sera ou non un bon jeu :/ Il a une bonne gueule mais il sera peut-être super chiant à jouer, ultra-linéaire, impossible à manier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est bon les pates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Pasta powaaaa ... con parmiziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 La pasta è aldente ( <= 9 ans de l'apprentissage de l'italien intensifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 les pâtes écrasent tout le monde quand même, quel pouvoir incroyable :sol: sinon, si tu veux qu'on te réponde, fais un sondage un peu plus "intelligent", on peut pas deviner s'il sera bien. Va voir les forums Xbox360, t'auras plus d'adeptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 On peut pas savoir si il sera réellement bien a la sortie mais y'a de très fortes chances que oui , d'ailleur je vais surement prendre le pack GOW + 360 à noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Allez voir les videos de preview sur gametrailers... Et bavez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Mon dieu tout puissant, que ton nom soit sanctifié, et que ta volonté soit faite. Qu'elle s'exprime par le fait que si un jour ce jeu sort sur PC, que le portage soit autre chose qu'une transposition toute pourrave des touches de commandes. Que la maniabilité soit adaptée sous PC, et qu'elle corresponde à la plateforme en question. amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 vive les pâtes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Avec de la sauce tomate et du thon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai vu une vidéo du jeu je trouve l'univers inspiré des combats épiques de Warhammer 40 000. (notament le type à droite dont l'armure ressemble beaucoup à celle d'un Scout Space Marine) En ce qui concerne le game play, je peux pas trop dire, mise à part qu'il y a beaucoup d'actions possibles et que graphiquement il a l'air vraiment pas mal. Enfin, de là à dire s'il sera bon ou non, le fait même qu'il ne sorte que sur XBOX est très mauvais. Il mériterais une sortie PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Il mérite un bon pc aussi Sur un article, j'ai vu qu'ils l'avaient testé à l'E3 2005 sur un PC avec un Proc du genre FX-60 et deux 6800Ultra en SLI :/ et d'après ce qu'ils ont dit ce n'était pas tout le temps fluide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 En gros mon prochain PC pourra le faire tourner (sinon les pates c'est bon : D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais voyons, même l'actuel fait tourner ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Ba un Core 2 duo 6600, une ATI X1950 XTX 512Mo, avec 2Go de RAM... c'est mieux que ce que viens d'annoncer Ev0LuTi0n :/ (chut pour le PC actuel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 ouaip, quand on voit le PC actuel, ça fait moins rire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 (chut pour le PC actuel )[/quotemsg]Qui n'a jamais connu la loi du silence ? Edith : D'après ce que je vois aux votes, beaucoup de personnes aiment les pâtes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Ou bien parce qu'il n'y a rien d'autre à répondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 La vidéo du multi Résultat il me fait encore plus envie :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 La vidéo du multi Résultat il me fait encore plus envie :love:[/quotemsg] Ca sortira pas sur pc ? [:synaid:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Edith : D'après ce que je vois aux votes, beaucoup de personnes aiment les pâtes ici [/quotemsg] Ah, merci, j'avais pas vu le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 La maniabilité a l'air d'etre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Consolesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 je cherchais le mot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés