transformers the movie

nakamura

Messages recommandés

Ayant vu quelques épisodes du dessin animé, je me dis que ça va pas être terrible.. des robots qui vivent sur Mars et qui vont débarquer sur Terre pour se battre, tout ceci mélangé à un une histoire d'amour mélo-dramatique entre deux êtres dont les parents sont des rivaux qui vont se ranger chacun de leur côté aux robots, c'est pas super.

Ok.

Nous sommes sur Cybertron, il y a 4 millions d’années. La planète est peuplée de deux types de Transformers : les Autobots et les Decepticons. Les Decepticons, menés par Mégatron, veulent s’emparer de toute l’énergie de la planète afin de la contrôler et de devenir les maîtres de l’univers. Les Autobots (menés par Optimus Prime) étant pacifiques, ils vont s’y opposer et la guerre fera rage sur la planète. Alors que les Autobots quittent la planète dans un vaisseau spatial, ils sont attaqués par un vaisseau Decepticon. S’ensuit une lutte terrible et les deux vaisseaux s’écrasent sur la Terre.

Notre époque, sur Terre. Les Decepticons et les Autobots se réveillent d’un long sommeil grâce à l’ordinateur de leur vaisseau. Celui-ci va utiliser des véhicules terrestres pour les remettre en état, ce qui aura pour effet de changer l’apparence des Transformers. Les Autobots ressemblent ainsi à des voitures, des tanks et des camionsalors que les Decepticons ressemblent à des avions. Ceux-ci découvrent que la Terre est une formidable source d’"Energeant" et vont tout tenter pour mettre la main sur cette source d’énergie afin de retourner sur Cybertron.

La guerre va donc continuer sur Terre où les Autobots protègeront les humains des manigances des Decepticons.

Optimus Prime

Mégatron

Logo Autobot

Logo Decepticon

Arrete, j'étais fan des transformers et de Beast Wars, j'avais plein de jouets.[/quotemsg]Itou, mais j'avais qu'un Autobot en forme de tank qui doit se trouver dans une caisse now. J'ai pas du harceler suffisamment mes parents pour avoir un Optimus Prime :D

Il y a eu une autre série Transformers il y a trois-quatre ans, mais je ne sais pas si c'est passé en France. Je l'ai vu à la tv en Irlande.

• 9 months later...
  • 3 weeks later...

Pareil, j'y suis allé non sans une certaine inquiétude (pas pour les effets spéciaux vu le réalisateur mais pour "l'esprit" de la série) et hormis le fait que ce n'est pas du tout le même camion que la série pour optimus et que mégatron ne transforme pas en flingue sinon le reste pas mal du tout et j'aime les pointes d'humour (surtout la famille du gamin)